Qui connait bien De Laroque ou Poyeton?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #459455
    mx-girl39
    Participant

      J’étais au Junior et ils sont tombés juste devant moi. J’aimerais savoir comment ils vont et se qu’ils ont car aparament ils ont eu mal à la jambe tous les deux. Pour l’anecdote ils sont tombés exactement de la même façon! Donc si quelqu’un les connait ce serait vraiment cool de me donner de leurs nouvelles.

      #1163717
      vergermat
      Participant

        moi je connai bien poyeton, je l ai eu au téléphone y hier soir et apparement il aurait juste une grosse antorse a la chevilles.a+

        #1163718
        b.r.t
        Participant

          T’inquiète miss, c’est du costaud mon Poyeton, hein mon Paulo, les tôles, il connait, lol.

          #1163719
          mx-girl39
          Participant

            Merci les gars pour vos réponses tant mieu si c’est pas trop grave bon rétablissement à lui parce qu’il nous a foutu une belle trouille! Il n’y a toujours personne qui peut me dire comment va Pierre De Laroque?

            #1163720
            mx-girl39
            Participant

              Au fait Vergermat c’est bien toi qui roulait au junior hier avec le #131?

              #1163721
              vergermat
              Participant

                oui c était moi pourquoi? et pour DE LA ROQUE je peut pas te dire ce qu il a je ne le connais pas.a+

                #1163722
                dagmx
                Participant

                  Pierre Delaroque c’est fai un trou au genou mais rien de vraiment méchant,il c aussi abimé un peu le coude…mais on le revera au junior a la prochaine épreuve.

                  je l’ai vu cet aprem et il est super motivé pour la suite du championnat….

                  #1163723
                  mx-girl39
                  Participant

                    Dagmx si De Laroque cherche son panneau (que son père a oublié sur le bord de la piste) je l’ai donné à Dagod #8 pour qu’il lui rende. Sinon Mathieu V. ton numéro me rappelle un certain Nico Aubin. En te souhaitant que le #131 te porte bonheur!!!

                    #1163724
                    mx73
                    Participant

                      Felicitation Mathieu super course!!!!!!!!!Et ce pauvre Paulo toujours pas de bol mais sa viendra,bon courrage a tous!

                      #1163725
                      mx-girl39
                      Participant

                        Franchement merci à tous de m’avoir donné des nouvelles de ces 2 pilotes! Qui de vous roulera au prochain junior? a+

                        #1163726
                        Anonyme

                          DELAROQUE A ENCORE FAIT SON CINEMA. 1 TOUR ET PUIS SAN VA .

                          GOOOOOOO PIERRO

                          #1163727
                          dagmx
                          Participant

                            A ben voila Monsieur VEGAS l’enfoiré de base…!! ki ne fé que critiké les autre pilote alor ki pren son vent chake dimanche par un 125yz frappé du numéro 10…
                            va y mon pti michou écarte les fe…s lol

                            #1163728
                            dean
                            Participant

                              Salut à tous
                              Alors on devrait voir paulo à Dompierre dimanche ,cool

                              #1163729
                              nrv10
                              Participant

                                JE SERAI AU PROCHAIN JUNIOR.

                                MAIS PAS A DOMPIERE DESOLE JE REPREND POUR MONTENDRE.QUI EST MX GIRL?

                                #1163730
                                b.r.t
                                Participant

                                  et charognard, va plutôt t’entrainer, lol!!
                                  Il a confiance en tio ton mecano, deux arrières de cadre d’avance, ça promet du gros gaz..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.