📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Qui cherche un 250 kxf du team molson 2007 peu roulé????

• Auteur
    seb103
    Participant
      pour savoir car je vends le mien qui est en superbe état donc le prix est fixé à 4700€ mais légèrement négociable selon les pices que j’enlève pour plus de renseignement tél 06-81-25-93-02 ou M P good ride http://www.leboncoin.fr/vi/25436540.htm?ca=20_s
      inferno
      Participant
        Faudrait qu’on m’explique comment une moto de chez Molson à peu roulé…

Peut être est ce une moto d’expo !

seb103
        Participant
          haha t un comique toi et tu crois que le team te laisse la moto usine mdr il remette le moteur d’origne et tout donc no comment je ten veut pas si vous êtes intéréssé n’hésiter pas à me contacter sinon tracer votre chemin si c’est pour dire des conneries good ride
          inferno
          Participant
            Par consequent que la moto vienne de chez Molson ou de chez Moto Machin ça reviens au même …..

Lol !
            Anonyme
              BEN NON il laisse le kit deco et quelque autocolant !!!
              seb103
              Participant
                non j’ais une ligne ackrapovic usine avec + des pièces
                jb76
                Participant

non ça ne revient pas au même de l’acheter dans un magasin car la les motos de gp quand ont reçois les motos ont enléve pein de piéces d’origine qu’on se sert pas sur les motos de courses ce qui fait quand ont les revend toutes les piéces d’origine n’ont jamais vu autre chose que la caisse de la moto dans laquelle elles sont livrées si vous voyez ce que je veut dire… et si il s’agit des moteur d’origine ils sont ouvert entierement et refait entiérement a neuf en tout cas dan le cas molson ,et ngs voila .(j’ai aucun interet a tiré de cette vente ,c’est juste pour vous dire que les motos sont quasiment neuve et dan le cas molson la seul chose qui a roulé c’est le cadre) bonne vente a toi mec et bon ride a tous

seb103
                  Participant
                    merci dommage qu’ils ne sont pas tous aussi cultivés que toi car l’intélligence de certains ca fait peur lol
                    mx.guigui
                    Participant
                      Salut, l’intelligence n’a rien à voir la dedans!!! Tous le monde ne roule pas au même niveau et ne connais que ce qui est à lors porté, amateur, liguar, une moto type usine il n’en voit que dans les magasines, cette personne n’a peut être pas autant d’années dans le milieu du sx/mx je pense qui pouvait poser cette question afin de conprendre…

bon ride
                      jb76
                      Participant

merci mais cela n’a rien a voir c’est juste que j’ai bossé pour les 2 team que j’ai cités voila pourquoi je me suis permis d’apporter toutes ces précisions voila.

jb76
                        Participant

si c’est pour moi ,je suis dsl que tu l’est pris comme ça,je voulais faire aucune différence entre gp ,ligue etc j’informer juste les gens qui doute sur l’état des motos aprés les gp juste ça!! et je ne suis pas pilote juste mécano ,pour dire je roule en B alors tu voi pas de quoi faire le malin question niveau lol alez bonne soirée a tous

mx.guigui
                          Participant
                            Salut jb76, cela n’avais rien à voir avec toi !!!! Moi je connais bien les "tops" moto et comment certaines sont revendu….. Cela était simplement pour la personne qui trouvait cela "bizarre"  de revende une telle moto et que l’on réponde que tout le monde ne peut pas être intelligent ….moi je réponds a chacun ses connaissances….

bon ride
                            mx.guigui
                            Participant
                              tu roule en B putain tu dois avoir une bête de machine en bossant dans des team comme ceci ??
                              jb76
                              Participant

ah ok j’avais mal compris ce que tu voulais dire,j’ai compris maintenant lol,oui ça va elle est pas mal va voir mes photos c’est la kawa,allez a +

inferno
                                Participant

Et celle la quiken veut ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce