Ben moi j’en ai une aussi ….pour moi, la 200 dans ma tete c’était le compromis idéal … une fois que je l’ai reçu, je l’essaye et ….haaaaaaaaaaa bella makina !
Hé oui ! c’est un vélo bien tonic…. par rapport à une 250 , ya pad comparaisons possibles, à savoir elle se conduit comme un 125, montre autant dans les tours mais tracte beaucoup mieux ( perso, je m’envois des weeling sur 50m rien qu’en faisant patiner la 4e …)
mais beaucoup moins brutale .. la sauce arrive + progressivement pas d’effet coup de pied au cul donc moins physique !!!
Là ou elle eclate tout le monde, c’est dans les sauts : pas de pb de reprise devant les doubles, certes la suspette est un peu brutale en sortie de virage, mais t’es content en réception d’un gros tremplin incruvé (vive les terrains privés avec des motards qui dessinent leurs bosses, ca change des vieux pp passons) car 3ou 4 metres et reception sur le plat ne sont que formalité, ca ne rebondit pas un poil de cul !!!
voila en fait c’est l’equivalent d’une 125 supercross us avec un moteur ultra préparé mais + solide : un jouet quoi (bien que assez technique quand meme …)