📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

qui c’est qui a essaye la 2:/kt 2003

• Auteur
    amalgame
    Participant

moto exigeante avec un peu d’inertie, beaucoup de coffre, c’est pour cela que j’ai acheté un 200 (beaucoup de puissance non utilisable)

ktochiste
      Participant

alors ke vos la 200 pour toi face o 250?

ktochiste
        Participant

vos opinions sur la 250 ktm 2003?

tsetse_712006
          Participant

Ben moi j’en ai une aussi ….pour moi, la 200 dans ma tete c’était le compromis idéal … une fois que je l’ai reçu, je l’essaye et ….haaaaaaaaaaa bella makina !
            Hé oui ! c’est un vélo bien tonic…. par rapport à une 250 , ya pad comparaisons possibles, à savoir elle se conduit comme un 125, montre autant dans les tours mais tracte beaucoup mieux ( perso, je m’envois des weeling sur 50m rien qu’en faisant patiner la 4e …)
            mais beaucoup moins brutale .. la sauce arrive + progressivement pas d’effet coup de pied au cul donc moins physique !!!
            Là ou elle eclate tout le monde, c’est dans les sauts : pas de pb de reprise devant les doubles, certes la suspette est un peu brutale en sortie de virage, mais t’es content en réception d’un gros tremplin incruvé (vive les terrains privés avec des motards qui dessinent leurs bosses, ca change des vieux pp passons) car 3ou 4 metres et reception sur le plat ne sont que formalité, ca ne rebondit pas un poil de cul !!!

voila en fait c’est l’equivalent d’une 125 supercross us avec un moteur ultra préparé mais + solide : un jouet quoi (bien que assez technique quand meme …)

go-round
            Participant

j’ai enfin pu essayer le 250KT 2003 de mon pote et bien c’est un treteau . La partie cycle doit etre fabriquee par IKEA . Un char tient mieux le parquet , c’est pour dire ….. Je suis desolé pour mon pote mais la , il a un os .

Anonyme

moi g e c yez un 250 kt 03 je trouve kel est trop forte j est fait une journée de course avec et je vend d ailleur mon 125 pour la 250 kt elle marche du tonnerre elle a une tres belle gueule d origine elle est prete a roulé en + pour les depart le holeshot devient a la porté de tout le monde(au fait je vend un 125 rm 02 moteur tout neuf si qq un est 1 t ré c faite moi signe!!)a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce