qui c’est déjas fracturé…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #457993
    yam.287
    Participant

      l’éxtrémiteé inférieure du radius et de la styloide cubital?? si oui vous en avez eu pour combien de temps?? merci

      #1155646
      vinke
      Participant

        oui ms et on a été obligé de m’amputer!!!!!!!!!
        non je ne sais pas, 2 mois je crois!!!

        #1155647
        jeje_503170
        Participant

          J’ai eu le radius de fracturé (2 broches) et 6 semaines de platre et ensuite la rééducation qui va bien …….

          Bon courage …..

          #1155648
          vinke
          Participant

            ouais bon courage, prends le temps de faire une rééduc, ça ne sert à rien de reprendre trop tot.

            #1155649
            no fear

              moi… mais la tete de l os avait bouge, presque a l envers en fait, j ai hallucine sur les radios, 1 mois de platre et ca s est remis tout seul, presque nickel, apres j ai attendu 1 mois 1/2, 2 mois, j ai repris tranquilement… ca fait mal de temps en temps mais ca va !!

              #1155650
              holeshot
              Participant

                Fracture radius et styloide le 21 juillet 2003, je suis remonté pour la 1e fois sur une moto aux alentours du 10 septembre… Pas de problèmes sur 20 minutes mais il m’est arrivé de disputer une endurance, j’ai du m’arreter apres 45 min tellement la douleur était insupportable!! Je donne des cours de squash et il m’arrive régulièrement de réveiller la douleur!! Six mois plus tard, je porte encore un strapping ou un “wrist brace” EVS quand je fais du sport…. Je veux pas te décourager mais c’est vraiment une fracture de merde!!!

                #1155651
                wango
                Participant

                  bienvenue au club…fracture styloïde radiale + luxation du semi lunaire. 5 semaines de platre + broche pour la luxation. 3 mois pour que la douleur s’estompe vraiment, mais peut être plus due à la luxation qu’à la fracture…pas pire qu’un scaphoïde dans tous les cas. bon courrage!

                  #1155652
                  fuzzy
                  Participant

                    salut,apres bon nombre de fractur du poignet gauche(5 a peu pres…)

                    le + gro ke g fai c fracture de laile iliaque….ki di mieu??? 😉

                    #1155653
                    musquinj2mx
                    Participant

                      moi j’ai juste fait pied et clavicule. il faut en resté la!!! espérons:!!!!!!

                      #1155654
                      pastranazz199#
                      Participant

                        Alors la maleole tibiale fracturé en 2 puis le fragment en morceaux sinon c poignet cheville et les 2 scaphoïdes pas de bol

                        #1155655
                        ctomkrouse
                        Participant

                          moi, fracture de la tête radiale, 3 semaines de platre autant d’arrêt ensuite et au bout des 6 semaines je n’y pensais plus (maintenant le scaphoïde et là c’est beaucoup beaucoup plus long 3 mois de plâtre, alors faite gâffe au votre)

                          #1155656
                          tawak 42
                          Participant

                            moi je me suis fracturer la cheville droite avec traumatisme de je ne sais plus quoi mais bon c dur et maintenant je fais gaffe car elle part quand elle veut , galere , ce qui fait flippé c que apres examen et radio , il me reste plein de morceau d’os qui traine au niveau de la cheville , et je peut vous assurez que quand je bouge le pied sa sentent , crac…..

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.