📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui casse des boites de vitesse en 85cm2????

• Auteur
    jd
    Participant

Bonjours jai 2 85YZ 2004 jai des probleme de boite de vitesse sur ma premiere moto jen er casser une; et sur ma deuxieme je les changer car elle craquait. et sur ma éàà » jen avait casser troi!! esque qelqun en casse??? et comment faire pour evitez de les casser???

ktoche10
      Participant

salu moi c kevin l anne derniere j ai eu 1 yz kom toi et j ai kasser j ai 1 pote ki as casser la sienne de 2004 alor ya kune solution tu reven cet merde kar moi j ai vite fai pour 1 ktm 85 et okin probleme sinon je sai pas commen faire pour kel resiste

vhk51
        Participant

pas de solutions miracle le probleme est chez le constructeur BUD vds un pignon renforcé pour ces modèles renseigne toi chez lui

jd
          Participant

non sa coute tro chere même mon magazin me file les boite alors sa sere a rien

everts51
            Participant

slt moi j ai un 85 yz 2003 depuis vendredi avec une boite a clapet v force elle dechire mais j espere que je casserai pas la boite!!!!!je fai la vidange toute les 3 sortie c est bien??

jd
              Participant

oui oui ses tres bien!!!!

richy
                Participant

J ai aussi une yam 85 2003, l ancien propri de le moto m a dit pour éviter de casser la boite, de la vidanger environ tout les 3 heurs, et j ai jamais casser ma boite. Aussi il m a dit d utiliser l huile de boite silkolene

dv12
                  Participant

Bonjour,pour information le fiston a cassé une boite sur son 85 yz 2003 petite roue,maintenant il as deux 2004 grande roue (dont une depuis aout 2003)pas de probleme de boite sur les grande roue 2004,mais l’an dernier beaucoup de casse sur petite roue malgrés des vidanges régulieres,alors ……probleme revu chez yam??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce