Qui a Bitche ce week end ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #514082
    michmuch
    Participant

      il y a deux pilotes licenciés à bitche qui aimeraient faire main basse sur la journée , batista et macler qui jouent à domicile.

      c’est clair que si mike ( MMC) roule avec les mx2 il y a de grande chance qu’il gagne les 3 manches vu la vitesse affichée en mx1, mais rien n’est jamais fait avant le drapeau a damier non.

      un beau week end en perspective.

      #514083
      dimimx
      Participant

        le post change de sujet comme d’hab bref

        moi je n’y serais pas une clavicule peter a yssingeaux m’emmpeche de venir je suis tres decu car je reve de venir a bitcche beau terrain belle environnement a ce que j’ai pu voir sur le site

        j’espere que les sudistes mettrons du gaz !

        et go levy stand 😉

        #514084
        lapinou
        Participant

          Moi aussi je suis en contact avec la ffm depuis le début de semaine pour l’histoire d’engagements mx1/mx2, Jean louis le délégué mx2 et José le délégué mx1 m’ont confirmé que la clause qu’il y avait l’an passé a été supprimé et donc nous avons la possibilité de faire des courses dans les différents championnat.

          Donc je paticiperai aussi à cette course vu que j’accompagne mon frère (charles lefrançois)….

          A ce week end pour je l’espère de belles photos…

          #514085
          maouro
          Participant

            oui ,je ne savais pas que cette clause a changé au début du championnat sinon mike aurai participé à toute les courses ,car il y tellement de courses en france qu’on pourrai participé à plusieurs championnat,car faire 8 courses en mx1,c’est pas bésef et si tout les pilotes peuvent participé à chaque épreuves ,çà ferai que remonté le niveau ,non.et je serai là avec mon nouveau objectif pour des photos,j’espère qu’il ne va pas pleuvoir ,ce qui est prévu?

            #514086
            michmuch
            Participant
              #514087
              maouro
              Participant

                orageux ,çà va encore,j’espère qu’on va pas ce faire saucer.

                #514088
                maouro
                Participant

                  je crois que tu as oublié yan charron qui va bien à bitche et qui est le grand favori du championnat et j’espère qu’il y aura une surprise???????????

                  #514089
                  michmuch
                  Participant

                    ah oui j’ai pas pensé à yann desolé qui est clairement un pretendant serieux au titre.

                    j’espere aussi avoir une bonne surprise dimanche soir, etant toujours en travaux je vais passer le week end dans la pelle pour avoir un terrain aux ptis oignons pour la visite prefectorale mais je penserais à vous.

                    amusez vous bien, good luck all

                    #514090
                    herisson volant57
                    Participant

                      Salut tous le monde!!!

                       Bitche organise cette année le National mx2 ainsi que la ligue mx2 ,allez comprendre!!!

                      Ce n’est tout de meme pas de ma faute si il n’y a pas de ligue mx1 ….J’ai la chance d’avoir un super pote le Pti Pat qui me prete sa moto ,a quoi bon rouler en ligue mx2 qui je transforme limite promo puisque tous les meilleurs pilotes lorrains roulent au France, de plus je sais seulement depuis lundi que je peux le faire!

                       "Donc bunny je suis desolé tu as fais des pieds et des mains pour que je puisse rouler en ligue ,ce qui n’étais pas gagner d’avance et je te remercie, mais de dire que si je roule au France je perds un ami …tu penses que c’est une réation d’ami??"

                      Je ne prétend pas gagner  a Bitche meme si je l’espère, mon but est le titre mx1 je ne prendrais aucun risque de me blesser ,j’y vais vraiment pour le plaisir ,de plus je sais que les jeunes levi macler charon et bien d’autres vont metrent du gaz…L’année  derniere au Nat ional mx1 a LOON demester et potisek sont venus rouler et j’étais heureux de me mesurer a eux!!!

                       

                      #514091
                      michmuch
                      Participant

                         bonne course mike passe le bonjour au pti pat ca fait un bout que je l’ai pas vu.

                         

                        #514092
                        maouro
                        Participant

                          ho!!! une vrai affaire d’état parce que mike roule au france ,c’est n’importe quoit,et si un de ces pilotes du club se blessent ce que je ne souhaite pas,il y a quoi.lefrançois et pommier roule aussi ,je ne vois pas le problème et si lefrançois gagne les 3 manches ,çà fera qoi????,mon dieu quel mentalité,non les mecs arrêtés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #514093
                          fufu14
                          Participant

                            ce quui serait interessant de savoir c’est pourquoi il a été si difficile de faire rouler mike dans sa ligue, est-ce qu’il fait aussi peur que cela !

                            #514094
                            racinggirl
                            Participant

                              C sur que c n’importe quoi!!

                              C tres bien que Mike prenne le départ au france, et puis jusqu’au drapeau damier rien n’est joué! Mais je pense que c idiot de créer une polémique. Les frères Lefrançois (désolé pour vous mais vous etes le seul exemple !!) seront là eux aussi et personne ne se plaint que l’un deux fait le mX1 (si je ne me trompe pas) Le réglement est appliqué vu qu’il n’y a pas d’MX1 le meme jour, alors pourquoi Mike ne pourrai pas profiter ce reglement!

                               

                              #514095
                              maouro
                              Participant

                                tout  rentre dans l’ordre,je suis content,tu sais louis ,nous, on dit rien ,un regard suffit,j’espère que m’a compris et ce que j’ai dit plus haut ,je le pense,à samedi evec sebastien.tu nous a enlevé une épine du pied et merci pour ce que t’a fait.

                                #514096
                                johnnyomara
                                Participant

                                  Pour ne revenir au sujet donc, a part Mike Luxembourger :), qui a Bitche ce week end ?? lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.