📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Qui a Bercy???

• Auteur
    the doctor
    Participant

Salut à tous.

Je voudrais savoir si quelqu’un sait quels pilotes il y aura à Bercy.

J’envisage d’aller faire un tour mais si il n’y a que de la m….. c’est pas la peine.

Merci

oxbeau
      Participant

y a qu a demander a dirt D mais il prefere ne rien devoiler
        comme ca si c de la merde, on le saura quand on sera a nos place dans le POPB

mac yavel
        Participant

put….

vous vous rendez compte de ce que vous écrivez?
          ………………………………………………………………………
          dirt à dit que la selection des francais ne serait pas connu avant nice, pour le reste il vaut mieux etre sur que de dire n’importe quoi!

vous seriez les premier à gueuler si ils annoncent des noms et que les pilotes se desistent.
          ……………………………………………………………………..
          je ne sais pas vous mais la derniere fois que je suis alles a bercy je me suis fais un peu ch…. pendant les manche 250 si dv partait devant mc suspens plié, voyons la bagarre pour la 5ème place..(mouais) heureusement qu’il y avait les 125 là il y aplus de 2 vainqueur potentiel.

soyons honnete il fallait changer le concept, ils ont eu le courage de le faire.
          …………………………………………………………………….;
          et puis personne ne vous oblige d’aller à bercy si tu as peur de te faire avoir, tu peux regarde courbet (vendredi)et patrick sébastien (samedi) et drucker(dimance) à la tele si tu prefere.

à moins que vous ne préfériez les grands événements à la sauce DORNA.

les petits bras à plus.

choum
          Participant

merci pour EUX
            ça a le mérite d être clair….

claire88
            Participant

The doctor , tu pourrais mesurer ce ke tu dis , parce ke de toute facon ceux ki vont courir a bercy ne seront pas des m….. , en tout si ils le sont …….. toi alors tu es une SOUS MERDE !!
              voila !

diziz
              Participant

hel les gars arreter de vous la raconter et de critiquer ce qui se fait.ça c’est tipique français alors ne vous etonner pas si un jour il n’y a plus rien en france et que nos pilotes aille tous aux usa.Parce que la-bas tout le monde se bouge pour le cross, les stades sont pleins il y du monde toute l’année, les pilotes gagnent bien leur vie.
                non c’est vrai il faut réfléchir quand on ouvre sa gueule surtout quand vous avez quelqu’un comme XAVIER AUDOUARD qui est bien un des seul a se démener pour que l’on essaye de garder la derniere grande course que l’on a en france.

marc yavel l’a très bien expliquer alors imprimer ce qui vient de dire et allons tous a bercy le 8.9.10 novembre pour supporter l’équipe de france ou tous les pilotes seront motive a bloc.ils en auront bien besoin.

doctor d
                Participant

Eh, The Doctor, j’espère qu’il n’y aura pas de confusion avec ton pseudo…Surtout que moi je ne balance pas des conneries comme les tiennes et je ne traite pas de merde les pilotes qui vont nous régaler à Bercy…Vu le manque de respect que tu as envers ces personnes tu ferais mieux d’éviter des posts de ce genre, parce que là, tu passes vraiment pour un naze !!!

doctor d
                  Participant

P.S: Rossi ne mérite pas qu’un gus comme toi lui choure son surnom.

julienman13
                    Participant

Pour l’instan rien est dit !!personne ne siat qui il va a voir!!!!venez faire un tour sur mo site http://www.mxmondial.fr.st
                      bientot ca sera afficher(les equipes pour bercy)sur mon site

the doctor
                      Participant

Je ne dis pas que c’est de la merde mais entre une équipe de France composée de Vuillemin/Phichon/Tortelli et celle de Lalloz/Sorby/Béthys ya quand meme une sacré différence, non?????

doctor d
                        Participant

Et pas de couilles, pas d’embrouilles !

rmx
                          Participant

Bien dit mac yavel
                            Il font tous les blazés
                            Mais s ils sont pas content ils ont qu a prendre un billet pour les us et peut être qu ils en auront pour leur argent
                            Un peu de respet pour pour le monument qu est le SX de BERCY
                            OK ! les sous merde resté chez vous devant la télé et faite pas chier

oxbeau
                            Participant

du calme les gars !!!
                              ce que je veux dire, c que l on connaitra la selection au dernier moment, nul doute la dessus … fo faire durer le suspense …
                              une petite remarque … tout le monde critique la dorna et c normal (prix des entrées, il faut payer pour aller au paddock … ) mais personne ne se plaint du prix exhorbitant d une place a Bercy …. ok le spectacle proposé et sublime, mai bon ……..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce