Qui au Sx d’Yverdon

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #438772
    swissjo
    Participant

      J’aimerais juste savoir si il aura des pilotes internationaux à Yverdon ce week-end ?

      Merci

      #1012296
      sibel
      Participant

        salut tu peux m’en dire plus sur ce sx endroit,comment faire pour s’inscrir, niveau,type de licence merci a plus

        #1012297
        sibel
        Participant

          up

          #1012298
          raph132
          Participant

            Yverdon c’est une course du Championnat suisse de SX, le niveau est assé bon, c sur que part rapport au Champ. de France ca a rien à voire mais c’est déja bien!
            Les inscriptions c sur places et la licences aussi!
            mais bon c’était aujourd’hui mais il y aura surement l’année prochaine!

            #1012299
            swissjo
            Participant

              Quelqu’un sait les résultats d’aujourd’hui, j’ai pas pu y aller cause de Suisse-Eire à la télé ?

              #1012300
              raph132
              Participant

                Le SX a été annulé pour cause de météo non clémente!

                #1012301
                Anonyme

                  pourquoi il a plu en suisse c’est bizarre il fait beau temps en france

                  #1012302
                  swissjo
                  Participant

                    Raph132 je sais ce que tu as fumé, mais il n’a pas plu du week-end et la course a bien eu lieu le samedi.

                    Le Sx a bien eu lieu sur deux jours et à vu une quadruple victoire de Julien Bill, en 125 et OPEN, trop fort !

                    En 85cc, Kevin Auberson gagne samedi et Arnaud Tonus le dimanche.

                    Superbe démo freestyle de Mat Rebeaud et Bernard Correvon. Le prochains SX à Yverdon se déroulera le premier week-end de juillet 04.

                    Prochaine manche: finale à Genève 19 et 20 décembre et des prix qui ont augmenté par rapport à l’année dernière, 75CHF et 95CHF alors que les top ricains seront absents, chero…

                    #1012303
                    raph132
                    Participant

                      Je sais pas c un pote qui ma dis
                      Au fait swiss jo, je te connias pas, tu fais des courses?

                      #1012304
                      swissjo
                      Participant

                        Je n’ai pas encore fait de courses mais je vais voir pas mal de motocross en Romandie. Mon père allait souvent accompagné les Thévenaz quand il tournait en championnat suisse. Pour les courses on verra dans deux ou trois ans en Angora.

                        #1012305
                        raph132
                        Participant

                          Et tu viens de temps en temps voire les courses du championnat Suisse?

                          #1012306
                          swissjo
                          Participant

                            Ouais, je vais chaque année aux Rasses, à Payerne (quand il a lieu), Sézegnin, Vieux-Près et autres sur le territoir romand.

                            #1012307
                            sibel
                            Participant

                              savez vous s’il reste des courses de sx en suisse et si on peut y participer merci et a plus

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.