Qui au MXdN?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #557418
    nofoot_491078
    Participant

      pour l’instant ce n’est que rumeurs pour le mx des nations comme pour le gp de france a villars en 2009

      #557419
      nofoot_491078
      Participant

        patience sonymx le gp de france 2009 sera annoncé le week end prochain a st jean d’angely r

        #557420
        nofoot_491078
        Participant

          Ca serait le gp d’europe a ernée sonymx

          #557421
          pulpone
          Participant

            Normalement j’y vais.

            #557422
            coje
            Participant

              Moi j’y serais avec quelques potes mais avant cet ultime périble de l’année, il me reste encore quelques GP à aller voir dont Lommel, Loket, Lierop et Faenza.

              Ça devrait être bien sympa tout ça.

              #557423
              sabracer
              Participant

                mxdn 2010 pas en france les gas désoler mais au usa 😉 oui oui oui

                #557424
                bigminis
                Participant

                  Moi j’y vais en camping-car entre amis, au moins pas de problème de logement.

                  Mais un question, les places s’achétent sur places ou sur internet ?

                  Tchuss

                  #557425
                  coje
                  Participant

                    Comme tu veux. Soit sur place, soit sur internet en suivant le lien ci-dessous.

                    https://www.seetickets.com/doningtonpark/price.asp?code=304001&filler1=donningt&filler2=multidonningt

                    En tout cas, comme d’habitude, les english n’y vont pas avec le dos de la cuillère sur les prix. Quand je pense que cette année, à Sevlievo en Bulgarie, l’entrée était à 5€ …

                    Sinon, moi ça sera toile de tente avec les potes, comme d’hab’.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.