Qui au mondial side-car à Brou le 5 juin ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui au mondial side-car à Brou le 5 juin ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #433718
    jazz 375
    Participant

      J’aurais pu dire : ” tout est dans le titre” , mais je préfère :

      Qui pense aller voir rouler des hommes, des vrais sur ce magnifique circuit car il en faut pour s’envoyer en l’air avec ces machines impressionnantes ?

      On parle içi du 5 juin 2005 – Pour 2006, c’est le 4 juin : voir la fin du post

      PS: pas assez courageux ce matin pour poster un nouveau sujet

      #972811
      ouf de cross
      Participant

        venez nombreux car en plus il y aura une demo du team ramp de xavier fabre. et aussi le championnat de france de quad

        #972812
        agluff
        Participant

          Ben moi, mon Jazzy, comme tous les ans depuis bien longtemps. Brou la mecque du side en France. Dommage ca va perdre de son charme, ben oui, c’est plus le lundi de Pentecôte.

          #972813
          jazz 375
          Participant

            nous ferons donc un rassemblement Mx2k à 3

            #972814
            jazz 375
            Participant

              l’échéance approche. Je repose donc la question.

              PS: Agluff, c’est bien toi qui amène la Bud fraiche si j’ai tout compris ?

              #972815
              jazz 375
              Participant

                Ben disons la glaciére du Druide ?

                #972816
                agluff
                Participant

                  Très con l’agluff. Je suis de mariage les 4 et 5 Juin. Pour le 5 on verra, je serai à 50kms de Brou et suivant l’heure à laquelle je me serai couché le samedi soir, je réfléchirai à un éventuel détour par Brou avant de rentrer at home.

                  #972817
                  jazz 375
                  Participant

                    pas d’excuse qui tienne. On t’attend même si tu dois venir à genoux

                    #972818
                    oxboy
                    Participant

                      Je serai là le dimanche de bonne heure….avec mon badge OXBOY/MX2K

                      #972819
                      agluff
                      Participant

                        Oullah, papa, pas de produits dopants chez les druides, que du naturel.

                        #972820
                        agluff
                        Participant

                          Bon, ca se précise et ca sent bon. Je serai là, c’est une certitude, je pense être sur place vers 10h00. Désolé, ca sera sans glacière donc dur pour le point de raliement. Je propose vers la tour de pointage, de toute facon j’ai le n° de tel de Jazz, j’appelle à mon arrivée sur le parking.

                          #972821
                          jazz 375
                          Participant

                            OK pour la tour de controle à 10heures avec le couvre-chef qui va bien.

                            #972822
                            phiphi
                            Participant

                              donc , la dream team sera a brou , moi j’irais rouler pendant ce temps là.

                              #972823
                              catrom
                              Participant

                                vs verez le team kenny racing en side c’est mon oncle le responsable communication du team

                                barat/blanco
                                blanco/imbert

                                #972824
                                christopheh
                                Participant

                                  Moi j’y serais que si il fait bo s’il il flotte je roule et oui 8 jours apres je roule a bauge!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.