Questions sur l’enduropal.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #448210
    .kawette.
    Participant

      Salut tout le monde.

      Comme dit dans le titre j’ai plusieur interogation sur le touquet. (Mon premier pour ma part) si quelq’un pouvais repondre a mes questions sur le forum ou via msn sa serais encore mieu.

      Merci d’avance.

      #1098941
      airwell
      Participant

        et si tu posais tes questions ?

         

        ça serait pas mal aussi , hein 😉 ?

        #1098942
        .kawette.
        Participant

          Oui avec plaisire ^^

          Tout d’abord je me questione sur cette hisyoire de declaration de la moto en prefecture. Va elle etre verifier ou des papier seron t’il demander pour le CT ? car pour moi cette loi je ne suis pas pour.

          La 2eme question c’est sur les reglement additif quil on ajouté sur le site de l’enduropal. Dorsal et par pirrre homologué devront etre presenté au CT.

          Ma dorsal est au norme CE EN 1621-2 comme marqué sur le reglement mais mon par pierre est une thor sentinel avec juste le logo CE et rien de plus. A aucubn endrois j’ai la nrome EN 14021 comme demandé. Mon par pierre passera t’il quand meme ?

           

          Voila mes 2 grosses interogations.

          #1098943
          .kawette.
          Participant

            Up svp

             

            #1098944
            roll59
            Participant

              Hello

              je suis pas un super habitué mais je me renseigne comme toi

              pour ta déclaration en préfecture, elle n’est en rien demandé dans le réglement (ex tu viens de l’acheter et la préfecture ne t’a pas renvoyé le papier tu restes chez toi?)

              pour tes protections, comme vu dans l’additif, ta dorsale est ok et pour ton pare pierre cela va passer car CE (les autres normes sont conseillées)

              le mieux niveau protection est 1) de se fier au réglement actuel( certes il change de temps en temps) et 2) questionne ton revendeur, sans vouloir leur faire de pub, c’est qd même eux qui sont le plus au fait et qui sont gages de conseils, après je pense pouvoir leur faire confiance

              Bonne préparation

               

              #1098945
              .kawette.
              Participant

                Je travail dans une concession kawasaki. Mes colegue mon dit que cetait vivement conseillé histoire detre trankil….mais pas mal de nos client declare leurs moto et les semaine passe sans reponse de la prefecture…

                #1098946
                roll59
                Participant

                  A priori cela peut prendre des semaines, dans ce cas prend tes papiers d’achat pour montrer que tu es réglo (c’est la première fois que j’ai eu vent de ce type de question)

                  Le réglement suit le réglement FFM, est-ce que pour des courses FFM il faut le papier de la préfecture? un novice dans mon genre n’a pas cette réponse 🙂

                   

                  #1098947
                  .kawette.
                  Participant

                    Deja dans le reglement de l’enduropal dans le chapitre control administratif il site TOUT les papier a fournir au moment du control…celui ci ne fait pas partit des papié demander =)

                    #1098948
                    52561
                    Participant

                      la declaration je l ai faite il y a 2 mois j ai eu le retour ce matin pas violent les mecs

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.