6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Questions sur fonctionnalités du forum..

• Auteur
    lecods
    Participant

Salut,

je propose qu’on poste ici toutes questions concernant les fonctionnalités du forum.

Moi j’ai pour le moment 2 questions.

Est il possible quand on a la liste de tous les posts (par exemple on ouvre la discussion générale), d’aller directement sur le dernier message poster d’un post?

Quand on met un lien dans un message, est il possible de rendre cliquable ce lien de manière à éviter un copier/coller dans la barre d’adresse?

merci

valentin
      Participant

Ce sont effectivement les deux prochaines modifications qui vont être apportées au forum.

lecods
        Participant

merci Val pour cette réponse si rapide.

Et encore bravo pour ce new forum, du tres bon boulot.

momomeoni
          Participant

super ce new forum mais ma question est etant donné que je suis en tunisie comment l’administration va verrifier mes donnés car j’ai fait une demande pour etre membre premium

momomeoni
            Participant

salut, je vous propose de refaire une colonne qui sert d’aller d’un forum a un autre comme celle qui se trouvait sur la droite dans l’ancien site cela nous evitera de passer par communauté/venez discuter…./forum. pourpasser d’un forum a un autre

gregmx
              Participant

Tu peux te servir des liens directs en haut à droite. Tu tombes direct sur la lsite des forums.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce