📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Questions sur 125 rm

• Auteur
    mx2k-180429-73ba5
    Participant

Salut tout le monde , je voulais acheter cette 125 rm de 2005 :

https://www.leboncoin.fr/vi/1421934928.htm

Mais après pas’ mal de recherche, apparament ces rm seraient très fragiles niveau boîte ( beaucoup de casse’ )

sachant que que je veux l’utiliser en balade …

est ce vraiment judicieux de l´acheter?

elle a l´air vraiment bien entretenu , et le vendeur m’inspire confiance .

qu’en pensez vous ?

martin
      Participant

Elle a le permis ?

TheGuitou34
        Participant

Elle a l’air pas mal. Appelle le vendeur et demande lui tout les entretients effectués et plus de photos du moteur et la moto.

Gator
          Participant

Plus trop de soucis après 2004. C’est assez loin de valoir une YZ, mais bon…

Sinon, Driv, tu lui dis qu’on ne se balade pas avec une moto de cross, ou c’est mon tour?

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Plus trop de soucis après 2004. C’est assez loin de valoir une YZ, mais bon…
              Sinon, Driv, tu lui dis qu’on ne se balade pas avec une moto de cross, ou c’est mon tour?
              ;-)))

c’est ton tour , moi j’ai fait 125 grekzed LOL

mx2k-180429-73ba5
              Participant

Bon on va faire comme si je me baladais sur terrain privé comme sa’ c’est bon ! 

Il a fait tout ce qui est marqué sur l’annonce + joint spy et roulement vilbrequin ( il m’a envoyé les factures de tout sa en photo )

elle a l’air propre , mais j´ai vraiment peur pour cette histoire de boite , beaucoup de gens disent que même sur les 2006-2007 ect elle se casse souvent .

Pour de l´enduro vous pensez que sa ira ? Suzuki sa reste quand meme du solide ou non ?

merci 

V

mx2k-180429-73ba5
                Participant

Ou sinon celle la : https://www.leboncoin.fr/vi/1423813048.htm

vous en pensez quoi ? De 1999 quand même’ sa fait trop vieu ? J’ai peur de Devoir changer un vilbrequin ou roulement /spi de vilo… vous en pensez quoi ?

Gator
                  Participant
                    mx2k-180429-73ba5 a écrit :

Bon on va faire comme si je me baladais sur terrain privé comme sa’ c’est bon ! 
                    Il a fait tout ce qui est marqué sur l’annonce + joint spy et roulement vilbrequin ( il m’a envoyé les factures de tout sa en photo )

Voilà. C’est pas comme si tu faisais chier le plus de monde possible en prenant un maximum de risques au moindre problème.

Gator
                    Participant

Pour de l´enduro vous pensez que sa ira ? Suzuki sa reste quand meme du solide ou non ?

Non. Et non.

Gator
                      Participant

Ou sinon celle la : https://www.leboncoin.fr/vi/1423813048.htm
                        vous en pensez quoi ?

Qu tu sembles avoir un réel flair pour passer d’une moto pas forcément bien terrible à une nettement pire.

;-)))

sebcrf09
                        Participant

rahhh les joies du marché de l occasion, un vrai bonheur! bien content de plus a avoir m en soucier 🙂

Suzuki = a chier

prend une moto avec un « carnet d entretien a jour » et surtout avec des factures sinon c est la foire aux mythos et ds 2 semaines tu es ds la rebrique mécanique 😉

mx2k-180429-73ba5
                          Participant

https://www.leboncoin.fr/vi/1424700464.htm

celle la devrai déjà plus vous plaire pour de l’enduro !

au niveau des fourches sa tient la route ce genre de truc ?

1998 c’est du trop vieux ?

L’annonce est quand même propre

et pour ceux qui se demanderai : oui j’ai le permis pour conduire cette moto !

V

Gator
                            Participant

Elle semble fort propre…

Excellente mob, le début des bonnes années « modernes » chez KTM…

A mon sens, y a pas photo.

Gator
                              Participant

au niveau des fourches sa tient la route ce genre de truc ?

koissaveudir?

mx2k-180429-73ba5
                                Participant

Ok merci , de prendre une 98 sa craint pas trop ? Au niveau de gros frais qui pourrait me tomber dessus 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce