📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Questions pour Martin, RMX, Dirt D et autres Cam…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ok pour les cousins. Cette fois, je crois qu’on les a tous faits. Et c’est bien à Charlier/Martin que je pensais en pondant la question.

ganjaman
      Participant

Je dirais la Marne (51), quant au terrain, je sais pas trop. Mailly le Camp ?

gouse
        Participant

Si je peux me permettre Mx connection. Concernant le departement, le numero s’identifie à une boisson apprécié à l’apéro et à boire avec moderation

ganjaman
          Participant

Non, je ne connais que Fresnes les Reims.

ganjaman
            Participant

A l’heure ou les questions culturelles fleurissent sur les forums, je vous en soumet quelques unes qui me sont venues en classant mes archives crossesques. Elles ne devraient pas poser de soucis à vous autres puits de science du MX.

Quel est le SX US ou il est le plus facile d’aller en finale ? Pourquoi ? (Trop facile, je sais…)

Quel top US s’est fait surnommé Screech pendant quelque temps (pas beaucoup…) ? (Plus dur, déjà !)

Quel arizonien a remplacé un autre arizonien dans un team italien pour une course française ? Quelle course ? En quelle année ? (La, plus personne rigole, si ?)

Qui est le vrai mâle du cross mondial ? (Ok, celle la c’est pour vous remettre en confiance)

Quel homme politique a engendré un fils capable de gagner des manches de championnat Junior ? (Cette question sera suivi d’un recueillement sincère ou une minute de silence, au choix. Et je suis sérieux, là)

Qui sont les deux cousins les plus rapides du cross français ? (Séquence détente)

Qui est le férailleur le plus rapide du monde ? (Simple)

Quelle était la marque de la première fourche inversée ? (Idem)

Qui était surnommé Bad Médicine ? (Plus dur)

Allez, je ramasse les copies dans deux heures. Ou un peu plus. On verra…

dogfish
              Participant

bad Medecine : Jeff Ward. Sur un de ses casques je crois.

dirt d
                Participant

Excellent rappel, Martin. Tu cales un peu?
                  Pourtant c’est du jeu-test typique.

ganjaman
                  Participant

Ok, je distribue les copies…
                    La finale c’est Daytona (30 pilotes au lieu de 20 ailleurs)

Screech, c’était bien Emig!

L’arizonien, c’était Ted Campbell, qui a roulé Beaucaire 96 dans le team Magic Bike, celui la même ou évoluait Button l’année d’avant. Je ne crois pas que la pige ait perduré après Beaucaire…

Le vrai mâle, c’est Maschio ( = mâle en rital)

L’homme politique, c’est l’ancien député de l’ile de Tahiti, Mr Vernaudon, père de Kurt Vernaudon. Top junior des fin 80′ sur sa 125 Honda, qui a malheureusement trouvé la mort en voiture.

On a fait tous les cousins

Dowd, Simons, facile.

Bravo Dogfish pour Bad Medicine. C’est bien Jeff Ward, en pleine époque de rivalité avec RJ.

Je me suis creusé pour trouver des questions dures, mais elles n’ont pas toutes résisté longtemps…

PS: Dogfsh, t’es vraiment balaise. Dire que DV t’as battu à ce jeu la…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce