📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Questions entretien RM-Z 450 de 2010

• Auteur
    fodera
    Participant

Bonjour !

Je n’ai pas trouvé de lien de présentation sur le forum, alors j’en profite pour faire un tout en un !

Je m’appelle Jb, je suis un gros fan de motocross mais je n’ai jamais pu m’en acheter une ! jusqu’à la semaine dernière !!

Voilà, j’ai quelques petites questions…

Je possède une RM-Z 450 de 2010 et je souhaiterai faire une partie de l’entretien moi même, comme la vidange, kit chaîne…

C’est assez difficile de trouver des infos et je débute dans le domaine…

Je dois bientôt faire la vidange de ma moto, comment dois-je procéder ? point par point ou en vidéo ?

Quelle huile choisir ?

Combien dois-je en mettre ?

J’ai lu qu’une vidange se faisait toute les 5 ou 10 heures… alors 5 ou 10 ?

Je vous remercie d’avance!

A bientôt !

fodera
      Participant

Personne ?!

valentin805
        Participant

Ça dépend comment tu roule,mais moi perso c’est vidange toutes les 5 heures et je change le filtre à huile toutes les 2 vidanges . Prend de l’huile de qualité 100% synthese .pour ma rmz 250 c’est de la 10w40 et je prend la motorex mais pour la 450 je sais pas.mais en tout cas prend de la marque,enfin surtout de la qualité et en 100% synthèse .

fodera
          Participant

D’accord, merci 🙂

Donc pour l’huile de la 100% synthèse

Et pour la quantité ?

Personne n’a le manuel d’entretien d’une RM-Z 450 de 2010 s’il vous plaît ?

Encore Merci 😉

fodera
            Participant

Je roule tranquille car je débute 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce