📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

questions CASM

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt j ai 11 ans je dois passer le casm qui peu me dire les questions qui vont me poser et les trucs que je dois connaitre merci

stroumph72
      Participant

Alor je vé tout bien texpliqué parceque moi on mavé pas prévenu ce qui allé avoir et javé un peu de « stresse » mais bon là avec ça tu nauras pas de raison d’en avoir… Alor déja quand tu fera ta demande il vont t’envoyer un petit livret (2,3 pages tinquiète) avec les drapeau et leurs sinification etc… et deux trois petite bricoles vrément pas méchantes…aprend bien tous ce n’est pas tré dur mé il fo y passer un petit quart d’heure et 2 fois par semain tu essaye de te les remémorer jusqua que se soit bon.Pour ce qui va etre de la pratique je croyai que ct sur un circuit ou on allé faire des petites manche et nous évaluer mais en faite sa se passe généralement sur un parking ou il tatendra un slalom lent (quilles séré environ 1.5 métres déspace) accompagné souvent d’un slalom rapide (avec des quilles quasiment en lignes) et aussi un passage ou on te demandera une accélération franche et freinage puis sur un autre agrès une accélération et puis le montiteur te montra dans les 2 dernières seconde la direction que tu devra prendre.Et pour terminer le passage sur une planche de 25 centimetres environ posée par terre… Voila c un peu long mé au moins tu a tous tu peu tentrainer ché toi ou dans ton jardin si tu veu et bonne chance champion…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce