📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Questions 250 kxf 2007

• Auteur
    guibs250
    Participant

Bonjour à tous 

je possède un 250 kxf de 2007, et il ce trouve que je perd de l’huile au niveau des tuyau sous le chassis quand je l’ai faite tourner 10 minutes, est-ce normal ou pas? sachant qu’au niveau de ma bulle coté droit celle-ci est presque vide.

dcrouzel
      Participant

Non , ce n’est pas normal  , tu dis que le niveau est bas mais moteur à l’arrêt ou en marche ?

le piston a combien d’heure ?

guibs250
        Participant

En marche il était bas. 

A l’arret aussi. l’huile perd au niveau du reniflard 

je ne sais pas combien il a d’heures 

dcrouzel
          Participant

le niveau se contrôle moteur arrété .

Si la segmentation est trop usée  , la compression passe dans le bas moteur et peut chasser l’huile par le reniflard .

guibs250
            Participant

Que faire alors ? 

dcrouzel
              Participant

si c’est ça , changer le piston et la chaine de distribution  !!!!!!!!!!!!!!!!!

guibs250
                Participant

D’accord…. 

Le prix a peut prêt serait de? 

dcrouzel
                  Participant

fais faire un devis en concession , après , si tu connais un mécano et que tu commandes tes pîèces sur ebay  , beaucoup moins .

guibs250
                    Participant

D’accord encore merci en tout cas je débute juste…! A+

manuemica
                      Participant

Pour ma part meme probleme mais juste le joint de vidange qui etait mal place donc pas d’affolement

dcrouzel
                        Participant

ce n’est pas ce qui fait sortir l’huile par le reniflard  !!!!!!!

guibs250
                          Participant

j’avais ausssi oublier de preciser que j’etais tomber coter droit, en demandant à des proffessionels ils m’ont dit de ne pas chercher plus loin et de refaire une vidange et de regarder les fuiltres à huile..

On m’a ensuite conseiller de faire une vidange! par contre pour les niveau d’huile c’est combien?? et quelle hule utilisé? 

dcrouzel
                            Participant

regarder les filtres à Huile  ??? Pourquoi ?

La chute ,, je n’y crois pas et même , une fois la moto droite , ça ne doit plus sortir par le reniflard   !!!

Pour la quantité d’huile , regardes ton manuel , tout y est .

guibs250
                              Participant

J’ai oublier de préciser que j’étais tomber coter droit un mécano m’a dit que ça pouvait venir de la donc ce qui veut dire vidange et regarder les filtres a huile! Quelle niveau d’huile faut il mettre ? 

guibs250
                                Participant

D’accord désoler une erreur de ma part le second message… 

Apparamant il faudrait regarder l’état du filtre a huile 

ce que je vais faire c’est une vidange remettre un bon niveau et vérifier tout ça… 

Parce que l’ancien propriétaire en avait trop mît d’après lui… 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce