Question sur protection haut du corps.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #456405
    ken
    Participant

       Bonjour,

      Possédant un strongflex, considéré comme la meilleure protection à ce jour, je me rend compte qu’il n’est pas très esthétique en noir. 

      J’ai vue qu’il y avait de bonne dorsales de niveau 2 comme le strongflex ( axo massive et alpinstar bionic) celles-ci pouvants etre combinées à un pare pierre ( leatt advenre lite). ça serait pas mal non? Qu’est ce que vous en pensez?

       

      http://www.accessbk.fr/A-9152-dorsale-axo-2.0-massive-back-protector.aspx

      le ufo valkery j’en veux pas la dorsale n’est pas de niveau 2.

       

       

       

      #1146718
      valentin805
      Participant

         cherche pas,tu a la mailleure protection alors franchement l’estéthique tu t’en fout un peu,mais si tu veux vraiment je crois qu’il y a des kits déco pour ta dorsale.

        #1146719
        dukon
        Participant

          pour la protection du visage, faut demander a gator, il c prit tellement de baffe dans sa tronche de merdeux, qu aujourd’hui il è passé maitre en matièr de protection

          #1146720
          dam2411
          Participant

            C’est cadeau ça ! 

            #1146721
            Gator
            Participant

              Moi? Pffff, tout le monde m’adore.

              #1146722
              dukon
              Participant

                oui pourquoi ? Tu avais un doute la dessus ?

                #1146723
                gros loulou
                Participant

                  Mets un kit déco sur ton strongflex et arrête de te poser des questions…

                  #1146724
                  ken
                  Participant

                    Je pense que meme avec une bonne protection les fractures son innévitables, je me rend compte que le rxr n’est pas fait pour moi.

                    Mon choix semble etre fait je prendrais le valkery 2, discret et protecteur. J’ai prit un par devant sur un saut et j’ai tapé légèrement le guidon avec mes cotes flotants et bhé ça m’a pas empéché d’avoir mal avec un bleu, tout ça car à cet endoit la chambre est presque inéxistante sur le rxr, de meme au niveau des homoplates.

                    Je ne critique pas le rxr, il est top mais c’est moi qui préfère avoir un truck comme le valkery de super discret et protecteur homologué. Je sais je suis jeune et con, ce n’est pas nouveau non? 🙂

                    #1146725
                    boudiou
                    Participant

                      T’a pensé au bibendum Michelin?

                      Quant au valkery, je te conseille le modèle Giscard d’Estaing.

                      ;-)))))

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.