📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

question sur les GAS GAS

• Auteur
    mosquito
    Participant

je voudrais avoir des avis sur les modele 200 et 300 enduro de GAS GAS.Merci a tous ce qui pourront me donner leur avis (qu’il est essayer la moto ou non)

ktulu
      Participant

pour les pieces de rechange, tu peux t’approvisionner sur la plage de fort-mahon, y a un génereux forumeur qui en laisser plein.

sauvaginier
        Participant

J’ai eu la chance d’essayer une 250 de 99 à Gyé sur seine et une 300 neuve l’annee derniere dans le sable et je peux te dire que ces deux motos sont vraiment supers.
          La 300 est un avion de chasse, bien coupleux en plus. Et je les trouve tres belles ces motos!

jurasikrider
          Participant

J’ai l’impression que beaucoups de pliotes les revendent au bout d’un an, est ce que je me trompe ???
            C’est souvent la réponse, « c’est une bonne moto dailleurs, je la vend ».

jme
            Participant

Mdr!

jurasikrider
              Participant

C’est vrais q’une « enduro » c’est trop mou en amortissement pour les grands sauts, c’est pourquoi je préfére une cross « endurisée ». Toujours le problême de la moto polyvalente !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce