question sur l’enduro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #428121
    ben mx
    Participant

      Bonjour à tous. Je ne fais que du moto cross, mais je suis de plus en plus intéresser par l’enduro. Je voulais savoir si les enduristes se retrouvent le dimanche pour des rando, comme nous en sur un circuit de cross ?

      #934069
      snowcoi
      Participant

        Salut Ben, effectivement on se retrouve avec des potes pour randonner le dimanche, apres, suivant ta région c’est plus ou moins facile et interessant….car randonner de nos jours (meme pepere!!!) est devenu de plus en plus dificille.a plus.

        #934070
        geoffrey the seaman
        Participant

          C’est sur que l’enduro c’est la possibilité de tout faire. Moi je randonne avec mon frangin et mes potes tous les week-ends et de temps en temps je vais rouler sur le terrain de cross. Car, il n’y a pas de secrets, le cross c’est bon pour avoir la niaque dans les spéciales!

          #934071
          momomeoni
          Participant

            salut moi je pratique les deux et je pense que ce sont deux choses qui se compensent

            -lors d’une speciale c’est vrai qu’il faut avoir la niaque!

            -en cross il faut savoir aussi menager la mecanique et soit meme car si tu fait les premiers tours a fond tu va te fatiguer par la suite et tu va perdre des places ou si tu serre au premier tour tu peux oublier la victoire !

            Mais l’enduro c’est aussi une bonne ambiance et la decouverte d’endroits sublimes! Chez moi il n’y a aucune contrainte a la pratique de l’enduro et la moto tt-terrain en général,tu peux rouller ou bon te semble! on s’arrete parfois chez les paysans pour boire un tasse de thé généralement ils sont trés acceuillant mais il y’a aussi de vieux grincheux qui nous barrent la route avec des brouettes ou des troncs d’arbres mais en enduro on est habiles en franchissage,non ? lol

            mais la tunisie reste toujours un paradis pour la pratique de la moto!!

            #934072
            furious_rider
            Participant

              Et puis apres la rando y a toujours l’apero lol

              #934073
              lent’arteur
              Participant

                Pourquoi après ?, Avant, pendant et après !, Ouaihhhhh !!!………….

                #934074
                t0m@s
                Participant

                  moi j’aimerai savoir comment sa se passe un enduro.

                  Les CH et les parc fermé avec la mécanique enfin un peu tout quoi

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.