question sur la 520 kt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #488313
    jose
    Participant

      je change ma bonne vielle 500cr en septembre et j’envisage de m’acheter la nouvelle 525sx,probleme:malgres l’envie j’ai une tres mauvaise experience des ktm mais c’etait il y a longtemps,malgres tout j’ aimerais avoir plusieurs avis de proprietaires content ou mecontent.merci de votre aide

      #1371354
      mig
      Participant

        je possede une 520 SX 2001 et j’ai eu aucun probleme.
        Ca demarre super bien.La mécanique est tres bien concu.Beaucoup de pieces de qualitées.
        Par contre ca bouffe du pneu arriere et controler la visserie de l’arriere de cadre de temps en temps.
        Conclusion.Je vends la 2001 pour reprendre une 2002.
        Salut
        Mig

        #1371355
        didou
        Participant

          idem pour moi, j’ai eu une 400 2000, une 400 2001 et une 520 en 2002 et je vais prendre une 525 à la fin de l’année. je n’est pas rencontré de gros probleme au niveau mecanique pure ci se n’est que les soupapes d’echappement prènent rapidement du jeu ce qui empeche le decompresseur automatique de bien fonctionner.
          pour la partie cycle c’est pas pareil: pattes de silencieux qui se fissures ( sur les 3 moto que j’ai eu ) des rayons plutôt fragile, et des roulement de roues à changer souvent ( monté avec de pt bille qui s’use rapidement et entraine des casses de moyeu ) et cette putain de housse de selle qui se decolle ( 3 ans pour que monsieur ktm la modifie ) à par ca je suis tres content de ma kt, et, pas du tout violent comme le disent les journalistes mais du gros couple à bas régime et de la puissance en haut. Beaucoup plus facile à exploiter q’une 500 cr en tout cas…

          #1371356
          jose
          Participant

            merci pour vos infos,ca a l’air de confirmer la bonne reputation de cette moto

            #1371357
            hondaseba
            Participant

              achete une 450crf c’est une super super moto legere puissante facile a utiliser et d’une fiabilité exemplaire et la finition c’est tres top a toi de voir mais la ktm est une bonne moto aussi mais je prefere quand meme une honda

              #1371358
              vincek
              Participant

                J’ai une 520 2001, j’en suis enchanté.
                Je ne change plus de marque.
                En plus, t’as vu le prix des pièces par rapport aux japonaises ? Ca ne coute presque plus rien.
                Prends la ktm.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.