question sur boitier CDI

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #484520
    judumont
    Participant

      Bonjour a tous et d’avance merci por vos réponses.

      En faite je n’ai plus du tout d’étincelle sur mon 125 YZ 1992. je pensait à la boobine Ht, j’en ai eu une a preter et ça a fonctionner 300 m puis plus rien. j’ai donner mon allumage complet pour le faire tester et on ma dit que tout etait ok, le startor, la bobine Ht et tout le faisceau de cable . reste le boitier CDI . chez yamaha il mon dit que sa se tester pas et que dans mon cas il tester tout et si pas de problème sur startor bobine et cablage il changait le CDI qu’en pensait vous ?

      #1321366
      judumont
      Participant

        Tjr pas de réponse, si quelqu’un peut m’aider car je suis sur le point d’acheter un boitier CDI et je voudrait pas qu’aprés ça ne fonctionne tjs pas.
        D’avance merci

        #1321367
        beufa
        Participant

          Pas d’idée.mais c juste pour remonter ton post!

          #1321368
          wildboreteam
          Participant

            Salut, moi aussi j’avais plus d’allumage sur mon 125 CR et c’était le coupe circuit qui était resté bloqué, je sais pas si tu y as pensé mais si c’est juste ça et que tu rachètes un boîtier ce serait con, @+.

            #1321369
            looping
            Participant

              Pas trop d’idées non plus…

              A part emprunter un boitier à quelqu’un pour essayer…

              #1321370
              janel
              Participant

                j’ai eu un truc tordu comme ça un jour sur un 125 XT.le précédent proprio avait pris une gamelle et une pierre avait heurté le carter d’allumage et fêlé le pulseur.lorsque la moto était froide elle marchait nickel et en chauffant elle se mettait à ratatouiller puis coupure totale.pour trouver d’où ça venait fallait s’accrocher…dans ton cas je ferais appel à un bon mécano parce qu’il faut éliminer les pistes possibles de panne les unes après les autres(carbu,prise d’air,pipe fêlée,bougie défaillante,mauvaise masse etc,etc..)car il se peut aussi que ce soit pas l’allumage le problème…bon courage.

                #1321371
                teamarseplot
                Participant

                  as tu jouer avec un ohmetres!!!
                  en principe tu as tout les contacts expliquer dans la revue technique

                  #1321372
                  fredracing
                  Participant

                    SACRE JANEL UNE 125 XT CONNAIT PAS N’EXISTE MEME PAS AU LIEU DE FAIRE DES LECONS A TOUT LE MONDE PREND TA 103 SPX “LC” ET VA METTRE DU GAZ SUR LE PERIPH OU VA VOIR LES MINETTES AU MONOPRIX PETIT GARS. REFLECHIS UN PEU MEC TU NE PEUX PEUT-ETRE PAS DESOLE.

                    #1321373
                    yo !
                    Participant

                      Fred, avant de traiter d’ignare le pôvre Janel (que je ne connais pas non plus)….commence par enlever la cagoule que t as sur la tête…

                      voila un 125 XT

                      https://hayabusa.bikepics.com/yamaha-xt125-82-bikepics-061176.jpg

                      c’est un modèle 1982, tu vas me dire que c’est un truc de vieux …mais le 2003 est là

                      https://hayabusa.bikepics.com/yamaha-xt125-03-bikepics-093174.jpg

                      Heureux de t’avoir fait connaitre quelque chose …

                      lol

                      #1321374
                      fr13fr
                      Participant

                        J’ai possedé un DR600 qui s’arreté au bout d’un quart d’heure,je l’ai méme ammené chez un mécano qui me certifié que tout allé bien,il ne le fesait pas assez chauffé sans doute, car du jour ou j’ai changé le cdi (2500frs) ça a marché.Il faudrait en trouvé un dans une casse pour essayer.Bonne chance.

                        #1321375
                        judumont
                        Participant

                          Merci pour vos réponses et est ce que quelqu’un peut me donner des adresses de casses ou on y trouve des pieces cross

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.