📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

question silencieuse

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

(j’ai di silencieuse..c’est juste une precision..)

Anonyme

bon treve de plaisanterie, c’est une bonne idée de couper son silencieu pr gagner en gnac?

jurasikrider
        Participant

_ _ _ _ _ _ _ ect…!

Tu gagnes en réponse au coup de gaz, mais te perd un peu en couple moteur, t’as qu’a observer les silencieux sur les enduro, il sont super longs !

Anonyme

lol..

derecho
            Participant

tu gagnes en gnac et tu perds un peu en allonge ! regarde les cartouche de SX elles sont toutes courtes. et en plus ça coûte pas cher ! moi je l’ai fait sur ma 125 YZ et sur ma 250 YZ jusqu’au niveau de la patte supérieure de fixation et ça va nickel. tchô

kxrider
              Participant

sa change le bruit???

jurasikrider
                Participant

Pas grand chose, faudrait vérifier au sonomettre, mais à l’oreille c’est pas évident de sentir une diférence !

yamamax
                  Participant

si les enduros ont des silencieux plus long c pour faire moins de bruits.

jammetsland
                    Participant

A propos de silencieux enduro, personne en a un a me vendre pour mon YZ 125 de 95(ou plutot ma JLD) ?
                      A votre bon coeur m’sieur dame…
                      Merci

Anonyme

ha enfin..in your face..ca faisait longtps..(tu ma pas manqué!) sinon ma boite na rien! et ca je te l’ai deja di. ma moto marche, et je la vendrai plus tard. TU NOUS A TJS PAS DI QUI TU ETAIS!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce