question rapide

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #497050
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      slt tous le monde, je me demandais ce qu il se passait si on se fais chopper a roulé dans les chemins de terre en pure cross? merci

      #1438374
      ndr
      Participant

        Pa bon pour toi.

        #1438375
        Anonyme

          tu crois qu il confisque?

          #1438376
          choum
          Participant

            une pure amende…..

            #1438377
            janel
            Participant

              une pure connerie surtout!je pense qu’il ne faut pas raisonner comme ça.comme on s’époumonne à le répéter,le tt est dans le colimateur du gouvernement et des associations écolos.il ne faut pas apporter de l’eau au moulin de nos détracteur et il faut donc avoir un comportement responsable et intelligent.aujourd’hui tu t’éclates à faire le con en cross mais demain tu pleureras car tu pourras même plus faire une promenade avec un 50 à boîte(homologué bien sûr)sans passer direct au gnouf.au delà de ce que tu risques en terme d’amendeS(défaut de permis,de carte grise,d’assurance,de feux,de rétros,de clignotants,échappement non conforme,pneus non conformes,etc..)tu mets le monde du tt en danger.et si tu tombes sur un pénible,je te dis pas l’addition(je ne parle même pas si t’as un accident et que tu blesses quelqu’un!!!!)

              #1438378
              phiphi
              Participant

                voilà janel a tout dit purement et simplement .

                #1438379
                cc30
                Participant

                  On est en 2006, je crois hein ?

                  Nelly va pas être contente du tout. PAS DU TOUT.

                  #1438380
                  Anonyme

                    De toute facon je pense que l’on peut te dire de ne pas le fair tu le fair tu le feras qu’en meme?!?

                    donc kje te conseil de te baré a l’aparition des képi!! lol pasque leur amende dans ces conditions coutes cheres!

                    #1438381
                    Anonyme

                      jvais pas la pour roulé toute l apres midi mais quand je dois faire l un ou l autre réglage…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.