Question pour toi DV12

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1030178
    aerial
    Participant

      C Jean-françois Acquistapace….
      Passe lui lbonjour PP au fait…

      #1030179
      jme
      Participant

        Sorte de leçon que tous les aspirants à la carrière, feraient bien d’accrocher au dessus de leur lit.

        C’est partout pareil aujourd’hui…. Les jeunes ont de fortes prétentions, arrivent avec l’enthousiasme de leur jeunesse soit, mais un patron – Team Mx, PME ou Multinationale – ne paye JAMAIS pour voir.

        Le poker c’est pas bon pour les affaires…et les jeunes qui arrivent chez moi en terrain conquis sont vite éconduits.

        C’est à vous de faire vos preuves et donner ainsi à ceux qui vous observent, l’envie de vous faire confiance.

        #1030180
        badboy_911
        Participant

          ARIOUL !!!

          #1030181
          maouro
          Participant

            je crois qu’il y a baucoup de personnes qui s’imagine que d’arrivée ,là ou est david,c’est façile,mais il vous donne l’exemple de la galère pour arrivée à ce niveau et le travaille qu’il faut.GOO DAVID

            #1030182
            binzen
            Participant

              contrairement a vous tous moi j’ai eu la chance d’avoir toutes les motos que je voulais, mon pere travaillais dur pour ca, la moto c ca passion plus que la mienne et j’aurais aime avoir la chance de rouler en ligue mais un violent traumatisme cranien a gache toutes mes chances en 2000 mais aujourd’hui je repard de plus belle pour mon sport favoris, et j’aurais eu le talent de david et bien moi aussi j’aurais fait tous ces sacrifice pour pouvoir exeller en moto cross,
              PS. david on s’est deja croisé au sx de Brienon y’a 5 ans, et tu roulais deja comme un dieu.

              #1030183
              puldizzy
              Participant

                ben une chose est sure c’est clair que pour reussir ca se fait pas en achetant un paquet joujou chips ou en frottant une lampe d’alladin y’a du boulot derriere et plein de sacrifices que les spectateurs ne peuvent pas tjrs immaginer ……….et ce qui est sur aussi c’est que je me rejouis trop a samedi pour le sx de geneve afin de vous voir rouler p.p et d.v c’est vraiment trop beau……une seule chose a dire GOD BLESS : P.P, D.V , le rock’n’roll sous toutes ses formes , honda , gibson & burns ………. a samedi les gars……

                ps p.p et d.v c’est vraiment cool de venir passer sur le forum malgre ce qu’il s’y raconte parfois …….

                j’ai laisse dans mon album une photo prise dans mon jardin d’un block pass de rc sur dv lors d’une course organisee cet ete dans mon jardin bilan des courses apres 2 manches dv gagne et moi je perds 20.- pour avoir mise sur rc ……………………………………on m’y reprendra plus

                #1030184
                mxfranck
                Participant

                  Réponse très objective de DV12 ! Peut-être que Aerial s’est fait un peu mal comprendre…. C’est vrai que c’est un gros investissement sans retour assuré etque tt le monde ne peut pas consentir. Mais bon on a rien sans rien! Tous nos tops français ont fait d’énormes sacrifices pour être où ils sont aujourd’hui. L’argent t’apporte des moyens mais pas la volonté…. d’en chier !
                  Moi je rappelle d’un GP à Reil en Allemagne en 1995. Nos DV, Dyno, Séguy & co se déplacaient sans luxe, sans gros camion, sans chi-cgi et pourtant ils m’ont fait rêver. DV, t’avais pas un J5 et une remorque ou une caravane ? Comme il le dit y’avait pas de Vito et de fringues à 1000 balles! @+ MXF

                  #1030185
                  janel
                  Participant

                    et puis faut tout de même pas perdre de vue que 10000 €,c’est même pas le prix d’une clio neuve…

                    #1030186

                    Allez villy,fais ns un petit résumé de tous tes voyages a travers l’europe en mercerdes,je parle pas de en sprinter ni vito mais bien de 309,508,609,la ca devient moi marrant!!en plus il fallait aussi que tu aides a la mécanique,le bleue kawa,la coupe mullet et la casquette FmF,la grande classe!heureusement une fois rentré à berre y’avait le chappy aux couleurs flash pour promener,toute une époque..évolution oblige tu troquas ton 2 roues contre un 4..eh oui fini le chapppy,bonjour le renault express!pas mal la caisse..ca c’était la grande époque et ca à forgé de vrais bonhommes!!quelle plaisir maintenant de se balader ds les parcs coureurs d’un minivert,cadet ou junior et de voir tous ces gros bahuts,du matos en veux tu!en voila..une telle déboche d’argent pour ne rien faire!Quand tu trimes pendant des annnées comme un rat mort apres tu sais pourquoi tu es là!!!t’as place faut la mériter,rien ne tombe roti!!!un grand coup de chapeau à tous ceux qui sont partis de presque rien et qui ont réussi………

                    #1030187
                    badboy_911
                    Participant

                      bonjour le renault express ??? et l’opel tigra tu l’as oubliée ?

                      #1030188
                      lipton
                      Participant

                        Avec la chienne qui n’avait pas le droit de monter dedans, la pauvre.

                        #1030189
                        lipton
                        Participant

                          lol

                          #1030190
                          cobra

                            “beaucoup on la memoire courte”, je me demande bien qui tu es… Simone, la Z3 c’etait a pres avoir ete vice champion du monde… Lipton, lipton n’est pas une chienne mais bien un chien… Simone, pas mal le jeu de mots mais je suis pas comme ca moi!

                            #1030191
                            puldizzy
                            Participant

                              pkoi cette peur de dire qui tu es simone ”???………………

                              #1030192
                              jme
                              Participant

                                Rien à voir avec le sujet, Puldizzy, mais ton doc’ sur le blockpass imparable de DV est sublime !

                                🙂

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.