question pour siemx

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #962804
    xb
    Participant

      merci CHA

      #962805
      cha
      Participant

        Tu pense a autre chose comme a quoi???
        C’est vra j’étais en retard je l’avoue mais bon quand je t’ai eris apres tu as mis du tps a repondre. Oui c’est moi qui ta envoyer le 1er msg enfin ca depend de ce qu’il y avait d’ecris.

        #962806
        cha
        Participant

          non mon frere est pas la, il doit etre chez sa cherie surement.mon num c’est celui qui fini par 13. et mon adresse email c’est celle de tiscali. Pourquoi jean charles vient a surgeres? il va pas a Plomion?

          #962807
          cha
          Participant

            oui je suis d’accord avec toi mais tu veux aller sur lequel?

            #962808
            cha
            Participant

              t’es gentil mais ici c’est un chat pour le cross et rien que le cross et nous on est un peu dispercé.

              #962809
              cha
              Participant

                on dirai que tu es fatigué… t’inquiete pas moi aussi mais bon je suis dans mon lit moi la alors ca va.non je rigole. bon bah a demain peut-etre (cela depend de toi) bisous

                #962810
                smeagol
                Participant

                  J’hallucine ! L’un des meilleurs espoirs de notre ligue est en train de nous faire un plan drague sur le site… Tu es de la même graine que Gousset, discret et efficace, la classe ! J’étais pas surpris de te voir dans la roue arrière de Renaud quand tu m’a collé un tour dans la dernière manche, très prometteur. Ca faisait quelques années que c’était pas arrivé mais ça y est, enfin, on compte 4 ou 5 sérieux espoirs dans notre Ligue !!! RDV à Virollet.

                  #962811
                  cha
                  Participant

                    alors Siemx, cette course a Plomion?

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.