question pour siemx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #432381
    cha
    Participant

      est ce que tu as rouler au championnat de France a Quinssaine?

      #962790
      cha
      Participant

        oui on se connait j’en suis sur,t’avais des problemes avec le pot, le radiateur… non? Et tu roules a Thouars ce week-end je me trompe?

        #962791
        cha
        Participant

          c’est quoi ta petite idée? Aller courage tu vas trouver!

          #962792
          ludos
          Participant

            alors siemx, j’ai entendu dire que tu fais 2 a thouars est ce que c’ est éxact ? félicitations !

            #962793
            cha
            Participant

              oui il a fait 2,il a fait de tres belles manches. Il a eu un bon rytme et n’a pas laché Renaud goussé a la derniere manche. (enfin faud dire aussi que Renaud ne forçait pas!!!…)

              #962794
              xb
              Participant

                et Durand, il a cartonné?Thiollier, Villers???

                #962795
                cha
                Participant

                  Bah franchement Teddy Durand n’a pas été impressionnant,il ne fait pas des supers places comme prévu,il était loin. Quant a Thioler il était absent. Le plus impressionnant était Renaud Goussé qui fait 1er au 3 manches, pour Alex Berland c’était pas mal non plus, assez impressionnant surtout la 3eme manche. Villers n’a pas mal rouler mais bon il aurait pu faire mieux. Le jeune Guadeloupéen a pas mal roulé. Nous verons la suite a Virolet si tout le monde est là. Pendant ce temps là bonne semaine a tous. A+

                  #962796
                  cha
                  Participant

                    Mais biensur que si tu peux toujours dire tes pronos attends tout le monde peut dire ce qu’il pense. aufaite oui je te provoque j’ai pas le droit? Et puis c’est pas que je me suis ratrapper j’ai seulement dit ce que je pense et je pense que tu roules tres bien. Et j’ai “pas” de lien parenté avec la famille Goussé!!! Aufaite tu veux dire quoi en parlant de petite vengeance? On a quoi ds 15 jours?

                    #962797
                    cha
                    Participant

                      Bah alors siemx, tu n’écris pas ce soir?

                      #962798
                      cha
                      Participant

                        j’étais pas parti me coucher j’étais seulement deconnecter je savais pas que tu étais sur le forum sinon je serai rester (pour toi)… Moi je suis pas faineante!!! J’ai mis des guillemets pour faire joli. Je m’en doutai que la provocation ne te derangeai pas venant de moi c’est normal!!!… n’est-ce-pas??? Tu veux dire quoi quand tu dis que “ce ne sera peut-etre pas une vengeance,on verra…” ? Si tu te venges gentiment ca va mais j’aurai peut-etre ma revanche cela dépend de comment tu te venges, et puis d’abord moi j’ai rien fais de mal… j’espere qu’on sera sur le forum en meme temps ce soir. Fais attention a ce que je ne te joue pas de mauvais tour a Surgeres… Bon aller a ce soir peut-etre (j’espere). A+ “siemx”

                        #962799
                        cha
                        Participant

                          Aufaite pour ce qui est de battre Renaud, entraines toi bien parce-que… Non je rigole tu peux le faire,ca m’embetera un peu mais je prefere que ce soit toi que quelqu’un d’autre devant Renaud.

                          #962800
                          cha
                          Participant

                            Mais Renaud c’est juste mon favori (avec toi pas loin derriere). J’espere que tu es toujours connecter sinon c’est pas drole. Si jean charles est la c’est pas un probleme Renaud je pense mais bon vu la tronche du terrain… Pour le mauvais tour tu verras bien, en tout as fais gaffe a ce que je m’approche pas de trop d ta moto au cas ou je toucherai a quelque chose avant que tu pars…

                            #962801
                            xb
                            Participant

                              tu sais ce qu’a fait Roux, Moreau, Barret, Hemery?

                              #962802
                              cha
                              Participant

                                Moreau fait 5/3/3

                                Barret et Roux plus loin derriere

                                Hemery a abandonner les 3 manches alors qu’il est bien parti (cause: syndrome des loges)

                                je purrai avoir les résultats complet demain soir (normalement)

                                #962803
                                cha
                                Participant

                                  ah bah c’est pas trop tot toi! J’ai cru que t’allais me laisser en plan. Tu étais peut-etre concentré sur ta belle et jolie petite moto…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.