(question pour mieu ce connaitre)quel est votre profession???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale (question pour mieu ce connaitre)quel est votre profession???

  • Ce sujet contient 166 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1399449
    airwell
    Participant

      merci l’aubergiste …remarque , p’t’eutre qu’il à du taf pour toi ….en tant que vendeur de bière …

      #1399450
      sen’s
      Participant

        Airwell, tu vas pouvoir changer de moto l’année prochaine, avec la méga prime que tu va recevoir en fin d’année non ?
        Parce que avec tous ceux qui ont acheté une clim, à cause que ceux qui bossent au ministère d’la santé qu’ont dit qu’il fallait se protéger de la canicule qu’était là l’an dernier, mais qu’est pas revenue cette année… ça a du augmenter ton chiffre d’affaire.
        P’tain j’me met à ékrir comm un salo, la chaleur cent doute…

        #1399451
        rocket123
        Participant

          Moi j’essaye de faire des études, je suis en 4ème année dans une école de commerce (vivement la fin) @+ nico

          #1399452
          airwell
          Participant

            heu sen’s …comment dire …heuuu , ben t’as qu’à voir comme y sont bronzé ici pour comprendre qu’les clims , y z’ont pas attendu 2003 pour les découvrirs .

            #1399453
            airwell
            Participant

              d’ailleurs , en parlant d’bronzée …le film “les Bronzée” à été tourné à ….Abidjan .

              y’a du soleil , y’a des nanas , la la lala la la …..

              #1399454
              airwell
              Participant

                Mon bon Driver , désolé pour l’retard , mais vérifivation faite on utilise ici encore couramment du fréon 22 (fabriqué en Espagne) dans les clim. des locaux d’habitations (windows et split de faible et moyenne puissance) .

                Le 470 est utilisé, pour les clim des véhicules .

                Il y a encore 6 types de fréon différents que nous utilisons couramment .

                voilà voilà …

                #1399455
                allprogress
                Participant

                  Moi…. eh bien je suis “cybercafetier” …. Gérant d’un cybercafé…
                  Je sais je post pas beaucoup pour le temps que je passe sur internet mais bon trop d’internet tue l’internet .. héhé.

                  #1399456
                  Anonyme

                    salut
                    moi je suis artisan plombier chauffagiste ,
                    pour info sur la clim :
                    le freon c’est une marque , comme frigidaire, mobylette ,
                    et on trouve toujour du R22 pour recharger les anciennes unitées , aujourd’hui on utilise du R410 A
                    de la famille du R470 A .
                    A+ laurent

                    #1399457
                    cast_racing
                    Participant

                      pour mxplumber, je bosse chez les “verts”….a mérignac.

                      #1399458
                      Anonyme

                        LKS se joint au climaticien.

                        Airwell, tu est en Afrique pour climatiser les riches? Tu as raison prend le pognon là ou il se trouve. Ici c’est pire, avec des températures nettement moindre ont climatisent les idiots ( sauf en ce qui concerne les locaux techniques) Enfin bref la clim. représente un petit 10% de l’activitée “FROID” en europe centrale. Driver, une précision. R22: vente et utilisation jusqu’en 2010 avec réserve de la CE. Par contre le R22 est effectivement interdit pour les nouvelles constructions dès 2004. Pour les constructeurs les plus en vue, ils utilisent R407 et R410. Le problème: les dépanneurs se “promènerons” avec une dizaine de bouteilles de réfrigérant différent, à quand les semi-remorque.

                        #1399459
                        titchou
                        Participant

                          airwell,moi aussi je fais parti de la secte car je travail pour le groupe airwell france.

                          #1399460
                          roman
                          Participant

                            C qui les verts cast racing?

                            #1399461
                            fredracing
                            Participant

                              super LKS !!!! au top comme papa !!!

                              #1399462
                              airwell
                              Participant

                                lol ….c’est la guerre des climatiseurs !!!

                                bon les gars , gardez la tête froide ….Driver est un roi d’la provoc !!

                                mon bon Driver , encore une fois tu cites des choses …qui n’ont pas court ici ….en Afrique .

                                bon sinon LKS t’as fait une explication sérieuses .

                                A tien au fait LKS , ici la clim n’est pas considéré comme un accessoire “de riche” , elle est même bon marché grace aux windows (environs 200 Euros le clim d’1cv) et des middle class (salaire aux alentours de 200 à 300 Euros par mois) ont tous au moins leurs chambres climatisés ….et ce depuis des dizaines d’années .

                                Bon sinon pour préciser ma relative absence de célerité à la réponse sur les fréons la clim n’est qu’une toute petite activité dans la palette d’équipement industriels dont je m’occupe …

                                voila , voila.

                                #1399463
                                Anonyme

                                  (petit h-s mais pas vraiment non plus). Laeticia, je souhaiterai juste savoir quelle filière tu as suivi (CELSA, EFAP, … ) car je desire m’orienter dans la communication-relations publiques/presse, attachée de presse. Merci de ton aide. Comme vous l’aurez tous compris, je suis étudiante et j’ai obtenue mon bac L en juin dernier, mais là j’étudie au Brésil pendant un an…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.