question pour les pilote Ufolep de Picardie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale question pour les pilote Ufolep de Picardie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #489453
    celere a fond
    Participant

      Est ce qu en en ufolep (Piardie) les promos sont melangés (125/250/500) comme en FFM ?

      #1379225
      Anonyme

        y a des promos en ufolep???putin je le savait meme pas tu vas rouler en promo a painville??pcq j y serai ptete ou alors en trophée je vais voir

        #1379226
        Anonyme

          désolé jack je ne pe pas te répondre mais la réponse m interesse
          Suz#36 roule tu a Plomion ?

          #1379227
          Anonyme

            non je v ma 1ere course ffm de l année a pl1ville pour voir si lanné dapres je fai ffm et ufolep jen sa v pa tro koi fair vu ke je sui pa c o 250 cette anné g préféré fair une année d’aprentissage en ufolep!!lol

            #1379228
            prestigen1
            Participant

              En UFOLEP PICARDIE il n’ y a pas de catégorie PROMO.

              Les catégories correspondent aux cylindrées : Educatif 50 60 et 80, 80 confirmé, 125 2 temps et 250 4 temps ensemble, 250 2 temps et 450 4 temps ensemble.

              Il y a en plus une catégorie Gentlemen de 36 ans à 39 ans, et une catégorie Prestige pour les + de 40 ans. Pour ces 2 dernières catégories, la cylindrée est libre.

              Le principe des courses est qu’en 125 et 250, les pilotes sont répartis en plusieurs séries, et il y a une manche de qualif qui détermine les 30 pilotes de la finale. Les non qualifiés disputent une consolante.

              En clair, tout le monde est assuré de faire 2 courses.

              A +

              #1379229
              Anonyme

                bien vu pascal….c exactement ca….rien a rajouter…. si ce n est que pour disputer le championnat il faut s inscrire au challenge en debut d annee….;moyennant une modique somme ….. a plus gerald

                #1379230
                wildboreteam
                Participant

                  bah, vous me vérez l’an prochain en 125, j’espère juste ne pas me tuer dés la première course, lol. Y’aurai pas 2 ou 3 endurances dans le coin avant l’hiver pour que je puisses voir ce que je vaux ?

                  #1379231
                  prestigen1
                  Participant

                    Pour info, il y a 2 courses d’endurance UFOLEP PICARDIE en Septembre :
                    – Le 07 à CONTY (80), 2*2,5 heures 2 motos 2 pilotes.
                    – Le 14 à PLACHY BUYON (80) 2*2,5 heures 2 motos 2 pilotes.

                    Ces courses sont hors championnat, il y a donc encore la possibilité de s’y inscrire.

                    Tous les ans la 1ère course du championnat UFOLEP à lieu à RIBECOURT (60) fin MARS. Attention, le jour de la course le terrain est refait plusieurs fois dans la journée et n’a donc rien à voir lorsque l’on va s’y entrainer pendant l’hiver.
                    A+

                    #1379232
                    golgolt
                    Participant

                      serait il possible d’avoir la liste des terrains sur la région svp merci

                      #1379233
                      prestigen1
                      Participant

                        La liste des terrains de quelle région?
                        Ile de France ou Picardie?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.