Accès à votre compte =>

question pour forumeur belge

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    ktulu
    Participant

hugh !

je voudrais des adresses de bons concessionnaires moto impliquer ds la cross biensur , en belgique, et si possible pas tres loin de la frontiere.

pouvais vous m’indiquer aussi les marque qu’ils distribuent, et si vous avez : les prix….

merci d’avance.

Anonyme

Salut ktulu, il a Moto 1 à Tournai (00.32.69.84.71.72), il fait Honda, trés sérieux; il y a Motorshop Desmet (00.32.56.60.45.05)à Waregem, il fait Kawasaki et Suzuki; lui aussi trés sérieux.

Anonyme

Pour Yamaha il y a Dassen à Lembeek (un peu avant Bruxelles) 00.32.23.56.64.93. dans le cross depuis longtemps, une référence. Pour KTM faudrait demander à Holeshot où il va avec la sienne.

l aubergiste
          Participant

Fais gaffe Ktulu,

à interrogez les belges, tu vas attraper leurs maladies..

sauve toi pendant qu’il est encore temps

Anonyme

Trop tard l’aubergiste, demain en te réveillant t’auras l’accent belge. ;-))

gurv
              Participant

Si ce n’etait que l’accent…!!! :)

mike#78
                Participant

si tu veux des bonnes adresse de dealer ktm tu peut tous les avoir sur le site de fesial qui est l importateur belge de la marque !!!

ktulu
                  Participant

Merci Steph d’avoir pris la peine de repondre, moto1 et desmet , en fait , sont les 2 seul que je connaisais deja…., il m’en faudrais d’autre, pour faire marcher la concurence, voyer ce que j’veut dire, un dealer Ktm par ex.
                    merci les gars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.