Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › question pour forumeur belge
hugh !
je voudrais des adresses de bons concessionnaires moto impliquer ds la cross biensur , en belgique, et si possible pas tres loin de la frontiere.
pouvais vous m’indiquer aussi les marque qu’ils distribuent, et si vous avez : les prix….
merci d’avance.
Salut ktulu, il a Moto 1 à Tournai (00.32.69.84.71.72), il fait Honda, trés sérieux; il y a Motorshop Desmet (00.32.56.60.45.05)à Waregem, il fait Kawasaki et Suzuki; lui aussi trés sérieux.
Pour Yamaha il y a Dassen à Lembeek (un peu avant Bruxelles) 00.32.23.56.64.93. dans le cross depuis longtemps, une référence. Pour KTM faudrait demander à Holeshot où il va avec la sienne.
Fais gaffe Ktulu,
à interrogez les belges, tu vas attraper leurs maladies..
sauve toi pendant qu’il est encore temps
Trop tard l’aubergiste, demain en te réveillant t’auras l’accent belge. ;-))
Si ce n’etait que l’accent…!!! :)
si tu veux des bonnes adresse de dealer ktm tu peut tous les avoir sur le site de fesial qui est l importateur belge de la marque !!!
Merci Steph d’avoir pris la peine de repondre, moto1 et desmet , en fait , sont les 2 seul que je connaisais deja…., il m’en faudrais d’autre, pour faire marcher la concurence, voyer ce que j’veut dire, un dealer Ktm par ex.
merci les gars
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.