question mx reflex

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #419127
    yoyo44
    Participant

      moi j’ai une question bete !

      j’aimerais savoir ou faut-il rentrer les codes ?(…je sais suis naz !^^)

      et si quelqu’un pouvais aussi m’expliquer comment faire pour acheter une 250 2t

      et aussi en carriere j’arrive pas a acheter de buggy,trucks…ect !!

      merci d’avance ! et bon ride

      id:ramboweb44 ajouter moi si ce n’est pas fait !;=)

       

      #875137
      tibalti
      Participant

        salut,

        tu dois jouer en mode carrierres pour debloquer des niveaux mais aussi des vehicules et gagner de l’argent pour acheter un 250 2t et autre buggy…

        apres tu pourras tunner ta moto en achetant des pieces ,guidon jantes ,guidon, que du bonheur…c important d ‘acheter c pieces

         

        bon jeux.

        #875138
        yoyo44
        Participant

          ben en fait j’ai commencer le mode carriere j’ai gagner de l’argent ! et j’ai donc pus acheter 2 motos,une 125 et une 250 4T

          mais depuis je suis bloqué ?il me semble pas avoir débloqué d’autres véhicules ?!

          j’arrive pas a trouver l’endroit ou il sont ces sloperies de bagnoles et autres !?

          pour le tunning ca c’est fait ! j’ai trouver mais apres je ne peux plus rien faire !

          AU SECOURS…lol

          ps: et pour les codes alors,je fait comment ?!

          #875139
          redneck
          Participant

            quel interet d acheter un jeu pour tout debloquer à coup de cheats ?

            #875140
            yoyo44
            Participant

              j’ai pas l’habitude de faire ca comme ca ! je finis toujours mes jeux avant de faire des codes !

              mais la ! j’ai pas le choix je suis bloqué !!

              mais tu as peut etre la solution mon cher redneck !:=)

              #875141
              azart

                dans le menu options … mais si tu vas au garage, une fois sur la sélection de moto, tu fais retour et en haut du menu de selection si tu bascule à droite, de moto tu iras à ATV puis Buggy etc…

                (de mémoire, je suis au taf là)

                :))))

                et en fait ya suffisament de matos pour se passer des cheats …

                 

                bonne bourre !

                #875142
                yoyo44
                Participant

                  merci ! je vais essayé ca !

                  bon courage pour le taf !:=)

                  #875143
                  yoyo44
                  Participant

                    c’est bon j’ai trouver milles merci azart !! j’ai enfin ma 250 katoche !!^^

                    #875144
                    coco de la picardie
                    Participant

                      bonjour, y’a pas longtemps que je joue en ligne sur mx reflex… mais je sais pas si vous avez le meme soucis que moi, mais il arrive souvent que sa merde pour rentrer dans une partie… ou que la partie met du temps a commencer… je voudrais savoir si vous avez le meme soucis….

                      autre question… est ce qu’il est possible de trafiquer ou de booster notre becane encore plus de ce que l’on a a force d’acheter des accessoire… je m’explique…y’en a qui font des enchainement inscencé… qui sont pas realisable tout du moin avec ma moto…. pourtant jsuis pas mal au niveau puissance…j’ai l’impression que leur becane sont au max de leur puissance…. et y’a des joureurs ( quand je joue en ligne )… il s’explose devant moi ou sorte de piste… et je les vois reaparaitre instantanément alors que moi quand je tombe par exemple, je met environ deux secondes a reaparaitre sur la moto… la s’est dingue… les mecs s’explosent devant moi et jai meme pas le temps de les doubler qu’il sont deja repartis… je voudrais savoir si vous avez deja remarquer ce genre de chose… 

                      mon pseudo en ligne s’est "cocodelapicardie"

                      merci de vos reponse

                      nico 

                      #875145
                      celian
                      Participant

                        Les partie publique sur le live se lance enfait 30 sec aprés que le dernier joueur soit pret!

                        Donc tant que tu as des joueur qui rentre elle se lance pas. Et sa peut durer longemps, ensuite il sont peut etre tout simplement meilleur que toi, ou leur moto est regler différament, tu peux avoir la mêmepuissance que eux mais en fonction des reglages de la moto les sauts passe beaucoups mieu.

                        Ensuite si tu les vois sauter dans tout les sens, partir et revenir c’est pas qu’il tombe, c’est ta connection (ou la leur) qui est mauvaise. Et donc sa lague.

                        Tu joue sur x box 360?

                        #875146
                        geoffrey the seaman
                        Participant

                            Oui j’ai remarqué la même chose que toi coco, il y a des trucs qui me surprennent parfois. Je t’ajoute dans mes amis pour qu’on fasse des parties en lignes. Mon pseudo c’est "jojoenduro".  J’ai acheté une oreillette bluetooth pour converser en ligne, malheuresement je sais pas encore si ça marche bien, vu que j’ai pas eu l’occase de croiser des français pour me répondre… Au fait je suis sur PS3.

                          #875147
                          red+
                          Participant

                            mon ID : REDSTYLE69 ajoutez moi car moi j’y comprend que dalle MDR

                            @+ red+++++

                            #875148
                            manu
                            Participant

                              pareil je ne sais pas entrer des "amis"

                              id: manulocla

                              #875149
                              celian
                              Participant

                                Oyez pas couillon, précisez si c’est PS3 ou X box 360 sa sera déjà un début. amicalement

                                #875150
                                red+
                                Participant

                                  pour moi c ps3 mais ca me semblais logique !!

                                  @+ red+++

                                   

                                  sinon j ai rajouté ceux de la liste @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.