6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Question guidon

• Auteur
    dare dare motus
    Participant

Bonjour,peut on enlever la barre sur un guidon twinwall pour gagner un peu en flexibilité?

Je viens d’acheter la moto avec ce guidon mais je le trouve trop rigide et veux acheter un fat bar mais est ce la meme chose sans barre?

ganjaman
      Participant

Bien sûr ! Et si c’est encore trop, tu peux faire de légères incisions de chaque côté à la disqueuse. 

dare dare motus
        Participant

pour dire ça,ta bien fais de venir!!!

Musquin l’avait fais sur sa moto de grand prix en 2009 il me semble.

Un proverbe chinois dit : si tu sais c’est bien,si tu sais pas tu ferme ta g…..

🙂

dare dare motus
          Participant
            designs04
            Participant

bonsoir dare dare motus , je suis  dans le meme cas que toi  .  j’ai  un twinwall 997  ,un super guiton niveau position , et je pensais pas quond puisse virer la barre de renfort , la je suis sur le c..  …merci pour l’info !!!!!!.  je vais l’enlever  pour voir si il y’a une grosse différence et  surtout  pour le look , je trouve beaucoup plus jolie  un guidon sens barre …..  niveau  soliditer, je me fait aucun souci ,la conception  du twinwall et la meme q’un fatbar , voir plus solide, et si un pilote usine le fait  , on a de la marge ……..on se tient au courent  ……;-))

dare dare motus
              Participant

En faite,je me sens bien avec mais j’ai un probleme à un bras et vu qu’il est tres rigide ça me remonte dans le bras et je ne peut pas aligner les tours.Et plutot que de racheter un fatbar 604 qui a le même galbe j’ai bien envie d’essayer d’enlever la barre.J’aurai aimé savoir si quelqu’un a deja essayé et si il est moins rigide et assez resistant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce