Question gopro black edition

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #448856
    side
    Participant

       Bonjour 

      j ai quelque question au sujet de la nouvelle gopro hero 3 black edition que je vien de m acheter

      A quoi sert le le deuxieme cache plastique qui nous donne en plus et qui et pas etanche

      Peut t on regarder des video qui ont ete enregistre sur l iphone je sais quond peut voire en directe avec l application mais j arrive pas a voire mais video 

      Voila si quelqu’ c tous sa merci 

      #1108473
      benfreerider
      Participant

        Salut

        Tu as un boitier étanche, pour les activités où la gopro est exposée à de l’humidité ou trop de poussière, et un boitié non étanche pour favoriser l’enregistrement du son.

         

        Pour ce qui est de l’iphone, non tu ne peux pas visualiser ce que tu as filmé, c’est pour ça qu’ils te vendent un LCD BP à 100 boules.

        Tu peux allumer/éteindre la caméra, modifier les réglages et avoir le live view, par contre il  y a un décallage de quelques secondes entre la caméra et l’écran de l’iphone. J’ai un décalage de 2-3 sec sur mon 4S. Nous avons 2GP black, il faut que je teste l’autre avec mon vieux 3g pour voir.

        Par contre il te faut faire la MAJ de la caméra, cette fonction n’est pas incluse d’origine sur le firmware, ni ça ni protune ni les formas 4k et 2,7k il me semble.

         

        Pense à utiliser une bonne carte, du classe 10 minimum, sinon tu vas mettre 1000 ans pour décharger les vidéos et l’enregistrement ne sera pas optimal sur les gros forma.

         

        A part ça c’est du tout bon, l’autonomie de la batterie galère un peu, surtout là quand il caille, si tu as plusieurs batterie laisse les autres au chaud dans une poche ou dans la voiture pour éviter qu’elle se décharge trop vite.

        #1108474
        side
        Participant

           Ok merci pour tes reponse

          je voudrait juste savoire aussi ou trouver un tour de poigner pour mettre la telecommande comme plusieur video que j ai vue 

          y a t il des accesoirs qui son vraiment bien a avoire 

          #1108475
          lpac007
          Participant
            #1108476
            lpac007
            Participant
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.