📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Question fiabilité ktm 250sx-f 08?

• Auteur
    lorr1mx
    Participant

Bonjour a tous et bonne année,je suis nouveau sur ce forum,voila, ds le mois notre concessionnaire ktm va nous faire une reprise sur la moto de mon frere et nous allons lui acheté une ktm 250 sx-f neuve,mais j’ai entendue dire par certaine personnes que cette moto n’etais pas tres fiable et qu’il y avait souvts des casses!.voila parcque cette année je commence la ligue (lorraine)et je ne me vois pas depenser une fortune en reparation sur une année . merci de votre réponse.

yamaha425
      Participant

moi j’ai une 2007 et je n’ai u aucun problème

lorr1mx
        Participant

slaut yamaha sa fait combien de tps que tu la,et tu fait de la competition?

snap.on
          Participant

salut

je possede une 250 sxf 2008.

je l’ai recu cet été et j’ai roulé 41 heures depuis et a 80% sur des circuits de sable ( je peu te dire qu’elle gueule sévere sur ces circuits)

je n’ai eu aucun soucis mécanique. par contre je l’entretien nickel j’ai mis un compteur d’heure comme ca toute les 4à5 heures vidanges.

vérife toute les 10 heures du jeu aux soupapes (à 40 heures pas bcp bougé) et vérif totale de l’état de l’embrayage.

je trouve vraiment que c une tres bonne moto avec une finition au top.

meme si certain aime bien dire nawak sur ktm

j’avais la 2006 qui étais aussi tres bien et aussi fiable.

tu ne seras vraiment pas décus pas besoin d’etre pilote de GP pr s’amuser avec une katoche, je sais de quoi je parle.

ciao

zitouner
            Participant

le seul probleme est qu il faut faire suivre la trousse a outil car tout se devisse soit disant pour ma part c est honda ou yam pour etre tranquille

snap.on
              Participant

mais c quoi c vielle rumeur

j’ai eu deux catoche et jamais de problème de visse desserer

bien sur g deja eu une visse un peu desserer comme tout le monde je suppose.

c toujours pareil si t’entretien vraiment bien ta moto ta pas tous c petit soucis

je veux pas dire que les katé sont des moto au top du top mais bon arreté de balancé toujours des conneries a deux francs

ciao et bon gaz

riderbbmx
                Participant

j’ai un 250sx-f 08 acheté en septembre 35h au compteur d’heur monter dès le départ et aucun souci.Pour la visserie j’ai verifier tout les serrages après le rodage comme c’est recommender de le faire quelque soit la marque de la machine, et aucun souci.

Je ne connait aucune marque qui n’a jamais cassé de moteur en 250 4t. Un facteur commun à tout les gas qui ont cassé, que se soit boite, bas ou haut moteur: le rodage fait au rupteur!

Si un gas vient te voir et te dit: « Ouai ca se rode pas c’est moto là »: surtout ne l’écoute pas! Lis bien le manuel c’est écrit noir sur blanc, après faut pas se plaindre.

Aujourd’hui quelque soit la marque que tu choisi, un bon rodage, un entretien suivi (compteur d’heur vivement recommandé), de fréquente vérification de visserie, niveau d’huile, de liquide de refroidissement…etc et sa devrais allé

snap.on
                  Participant

tout a fait daccord avec toi!!!

alors t’en est content de ta kt?

perso je la trouve vraiment excellente je m’amuse grave avec

allé ciao et bon gazzz!!!!

lorr1mx
                    Participant

salut a tous merci pour vos conseils,elles est trop belle.LOL!.MANque plus qu’a la roder,.

riderbbmx
                      Participant

Je sors d’un 450sx de 2003, je craignais le manque de couple surtout(plus que le manque de puissance), et bien franchement je suis sur le cul! ca marche vraiment bien gros bas et milieu régime, franchement je revit au guidon de cette moto. Je tente des truc que je faisais pas avant, c’est super facile c’a pardonne, je suis ravi.

J’ai essayer le CRF250 y a pas longtemps, il est aussi très bien, bien que je n’avais pas aimé les réglages suspentions qui sont propre à chaque pilote donc je juge pas, le moteur plus creux la puissance et le couple placé un peu plus haut, mais également un régale à piloter.

Perso je prefere quand même la KT, après chacun c’est gout!

budman
                        Participant

C’est marrant car a chaque post sur les ktm snap.on repond (tout comme moi)lol.Sinon j’ai eu 3 250 sx-f et je peut te dire que je changerais jaimais de marque !Elle posséde un moteur impressionant dans les bas et mi-régimes et avec une bonne préparation suspension la partie-cycle est au top…amuse toi bien avec ta kt !!

snap.on
                          Participant

hé ouai ca fais plaisir de parler katoche !!!!

c peut etre parce que je kiffe trop ma 250 sxf

mais je crois que je l’ai deja dis!!! lol

ciao

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce