📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

question au suisse!!!!

• Auteur
    lanciendugaz62
    Participant

salut docteur es gros cube!!!

c lanciendugaz62 qui te demande d renseignements tech sur l yz si jamais tu as ca ds ta science!!!!

est ce que 2002 est une annee particulierement bonne (ou mauvaise) pour un deux et demi yz?????

merci de me repondre!!!

c cool internenette qd meme!!!!! ; )

le suisse
      Participant

tu veut savoir koi exactement ?
        ex : sur les 4 temps je sais que les boîtes a vitesse ya u des casses Fragiles

le suisse
        Participant

tu c a la revente c toujours dificil de vendre une bécane de cross mais je vais me rensseigner et je te tiens au courant a + et fégaffffffff j’ ai crus voir un volatil passer

lanciendugaz62
          Participant

salut chef!
            oui c ce genre de trucs….genre l’annee precedente etait mieux en fourche….solidité moteur amelioree….ms surtout par rapport aux millesimes qui suivent ou qui precedent…c un pote qui en achète une et il voudrait savoir si a la revente un millesime particulier est préféré…..
            Merci et a bientot j’espère(je dis ca parce que marco n’en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!)
            a+

le suisse
            Participant

désoler pour ton futur 500 cr du tipe Avion de chasse! lol
              il me semble que je doit avoir un piston complet pour cette meullllllllllllleeeeeeeeee!!!!!
              c quel cote le cylindre? @+

lanciendugaz62
              Participant

Grace te soit rendue oh grand maitre!!!
                quant a c’te sale bestiole faut pas qu elle passe trop près!!!j’ai le calibre a portée!!!
                on va bientot bouffer du magret!!!
                Sinon le 500 que je dois racheter a serré cette aprèm!!!!cage a aiguille de tete de bielle bloquée…cool pr moi j’aurai une brele tte neuve!!!!
                a bientot parce que là il devient trop chiant!!!!!

lanciendugaz62
                Participant

salut a toi camarade helvete§!!!!
                  pour le piston g cru comprendre qu il en etait a la cote 1….ca commence a faire…mais bon il parait que ca supporte bien plus…de toute facon il se debrouille du moment qu elle tourne!!!!
                  g cru comprendre qu on se voyait bientot!!!
                  cool car il devient irritant il bave partout on est obligés de le sortir la nuit sinon il est pas propre et tt…fo vraiment qu il l’ait sa brele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  o fait tjs pas de trace de l’autruche????
                  a+

le suisse
                  Participant

slt pétroléeum!
                    ns allons ns voir autour du 01.02.03 pour que le marco59 arrete de brasser de l’air et qu’il puissent enfin attomiser tous le monde dans les allentour de Lille.
                    Quand au vollatille j’ai un bleme avec mon outlook alors pas possible de pouvoir lire le message pour valider son compte. @++ mes gayards!!!!!!!!

lanciendugaz62
                    Participant

salut camarade!!
                      pour ce qui est des termes techniques d’internenette j’y connais que dalle!!!
                      j’en conclue que l' »outlook » doit etre une petite piece qui sert a rien ds le moteur entre la courroie et le demarreur…
                      moi sorti des clapets et du joint d’embase…
                      bon alors il parait que la terre va bientot trembler du coté de lille!!!
                      le marco va enfin avoir droit a sa camisole de force!!!
                      tant mieux pour lui!!!et pour moi…
                      sinon on aura une petite pensee depuis l’arene de Bercy demain soir pdt le guidon d’or pour la suisse et le pays des autruches!!!!!!!!!!!!
                      a bientot mes seigneurs!!!!
                      l’ancien du gaz qui comprend rien a l’informatique(et qui s’en fout)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce