📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

question au pro

• Auteur
    le debutant
    Participant

doit on assurer une moto de cross sachant que moi je ne fait pas de compete mais je roule que dans les bois

laumsbiker
      Participant

Tu peux pas assurer une moto de cross toute seule : y a pas de carte grise. Une enduro par contre tu peux. La seule chose que tu peux faire c’est l’assurer comme bien matériel dans ton garage au cas ou on te la pique chez toi. Il faut que tu la fasse expertiser je pense, enfin vois avec ton assureur c’est le mieux.

l aubergiste
        Participant

Le débutant, (bien choisi ton pseudo..), si tu as une moto de cross, t’aarêtes tout de suite de rouler dans les bois, parce que c’est interdit….

Une moto de cross ne peut rouler que sur un circuit fermé…..

doctor d
          Participant

Fermé, fermé faut un portail quand même…

bozo leclown
            Participant

ouais, cela dit mieux vaut rouler sur un circuit fermé, parceque sinon tu peux te retrouver vachement loin………….

l aubergiste
              Participant

Vous, vous la fermez, toi ton circuit tu l’ouvres, et tu refermes quand t’es rentré, et aprés tu roules..

Et les mecs pas de barrière entre nous svp.

ni de mur d’incompréhension

lol

doctor d
                Participant

Vous pouvez répéter la question ?

Anonyme

Moi la mienne, je l’ai assuré à assurance Moto Verte. J’ai donc collé dessus une petite vignette verte, par contre, il y a une assurance avec la license il me semble, je sais pas par contre si cela suffit.

milleexup
                    Participant

ta machine de cross est je pense en configuration cross (pot qui fait du bruit pas de phare ni de plaque d’immatriculation) donc arrete tt de suite de rouler ds les bois, t’es pas homologue donc pas d’assurance possible sur terrain ouvert

en plus tu nous fait du mal a nous enduriste et je t’assure que meme avec une vrai enduro tu trouveras tjs qqun pour te casser les couilles

de plus une moto de cross n’est vraiment pas tres efficace en enduro (suspension trop dure=perte de grip ;moteur type cross=moin facile dans le technique,la jante ar 18 en enduro pour +de grip surtout en devers,etc…) a toi de voir si tu est un crosseux ou plutot enduriste

slt

milleexup

ktulu
                      Participant

fait gaffe , si c’est un bois privé …..

moi j’ai faillit me faire trancher la téte au louchet , par un gros hermite psykopâte , etait-il incommodé par les gaz brullés, ou le bruit , dieu seul le sait….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce