question au possesseurs de 450sx 2003et4

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto question au possesseurs de 450sx 2003et4

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #446215
    manu450sx
    Participant

      salut j’ai un 450 03 j ai grillé les soupapes et les sieges malgre un jeu correct .d apres mon concessionnaire les premieres posait des problemes avez vous eu le cas????et c est pour ca que j hesite a acheter un 2004 dites moi en un max…les pour et les contres merci

      #1077551
      phiphi
      Participant

        moi j’ai un pote qui a eu les soupapes qui ont allongées d’ou plus de compression et il ne trouvais pas le probléme il l’a trouvé apres avoir démonté 2 fois la moto avait 3 mois il etait dégouté et il a eu l’amorto qui c mis a fuir , et la fourche qui marche mal méme apres une prépa pas terrible la fiabilitée ktm j’en ai un autre avec un 525 mais ça c une autre histoire ,,,

        #1077552
        manu450sx
        Participant

          je vois que tu n es pas trop ktm merci je crois que la fiabilite des 4t n es pas ce qu elle devrait etre ou amors on ne passe pas assez de temps a entretenir le moteur mais c est dommage car elle marche bien et elle est facile mais je crois que ca ne vaut pas un 2t niveau mecanique et entretien …..a+

          #1077553
          phiphi
          Participant

            quand j’ai acheyé la mienne 450 crf 2002 en septembre 2002 j’ai hésité entre la honda et la ktm j’ai fais le bon choix sans le savoir , coup de bol , ça reste une belle moto malgré ces problémes ,, c dommage

            #1077554
            samnang
            Participant

              Tu trouveras plus d’infos sur cette moto dans la rubrique “Motos neuves”.
              Je n’ai pas eu de probleme de soupape sur la mienne (modele 2004), mais elle n’a que 8-10 hrs de roulage.
              Par contre on m’a vivement conseille de verifier le jeu (qui doit etre de 0,12 mm) car un mauvais reglage rendrait le demarrage difficile, ce qui est le cas pour ma moto..
              Cote fiabilite, en dehors de petits details, des amis qui possede des 520 SX depuis plusieurs saisons n’ont pas eu de souci.
              C’est vrai que les Honda demandent un entretien moins soigne, mais la 450 SX est globalement une bonne machine.
              Comme pour tous les 4T “Haute Performance”, l’entretien consiste principalement a des changements d’huile de bonne qualite (+filtres) frequents et un bon nettoyage du filtre a air a chaque sortie. Puis de temps en temps un reglage des soupapes.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.