qu’est-ce qu’y prends ricky??????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1234003
    cyril 54
    Participant

      Salut

      Je pense que tout le monde y va a sa dose.Exemple:quelque fois sur le forum on voit des mecs qui demandent comment faire pour avoir moins mal aux bras si tel ou tel cachetons ou pommade marche c’est quoi ca?c’est pas naturel je crois.Personnellement je suis le plus simple amateur qu’il yait je roule en ufolep ,je ne fais pas de course ,j’ai une 125 de 96 et desole, si on me disait avec telle pomade tu tournes 20 minutes sans avoir mal aux bras je l’acheterai et pourtant c’est du dopage et je ne deviendrai pas champion us pour autant et meme pas de lorraine ;

      #1234004
      choum
      Participant

        Le vélo je connais, étant normand d origine et ” faisant les moissons ” dans la ferme de Monsieur jacques ANQUETIL….et avec la Famille au complet…..

        on on parlait souvent……. même si les produits ont certainnement énormément évolué, en puissance et en non détection.

        #1234005
        Anonyme

          a part jepeeo personne a dit qu il etait dopé et on le c tous que c pas le cas

          j adore comment le forum part a 20000 a l heure en 2 sc que des pilotes derriere une grille de depart trop fort

          allez gaz

          #1234006
          maouro
          Participant

            même s’il est dopé;c”est le pilote le plus rapide du monde et vivement ernée pour le voir,de toute façon il existera toujours des jaloux envers les gagnants, on connait ça en cross.

            #1234007
            dogfish
            Participant

              Vous etes grave !!! Ca n’a rien à voir avec la jalousie ou autres conneries.

              Oui RC est certainement le plus rapide, même clean. Mais je suis persuadé qu’il prend ( et il n’est as le seul, Europe compris), ou a pris des trucs que meme aux US tu trouves pas en grandes surfaces ( comme la créatine, complement alimentaires divers etc etc ).

              pour en revenir au vélo oui LA est le meilleur des dopés.

              Vivement que certains arretent leur carriere pour parler ouvertement.

              Certains risqueraient d’être surpris….

              #1234008
              boudiou
              Participant

                pas mieux!

                #1234009
                titchou
                Participant

                  jepeeo dopé a la c……

                  #1234010
                  jepeeo
                  Participant

                    UP!!!retour de vacances…..

                    #1234011
                    jepeeo
                    Participant

                      c’est pas de l’info ca???on apprends que armstrong,et pEut etre dopé???POUR MOI,un mec qu’a marché sur la lune,qui joue de la tompette comme personne et qui a gagné 7 fois le tour de france,c’est sur il est dopé……..

                      #1234012
                      b.r.t
                      Participant

                        excellent jepeeo, je suis d’accord avec toi, c’est un surhomme, cet Amstrong.. et il arrive à changer de couleur de peau, mieux que Mickael..

                        #1234013
                        yannus
                        Participant

                          E P O

                          #1234014
                          jepeeo
                          Participant

                            dans un interwiew,DV disait que le lendemain des courses etait dur pour lui,qui l’avait l’impressions de cettre pris un camion de face,et qu’il etait difficille pour lui de reprendre l’entrainement le jour suivant..d’autres apparement n’avait pas se genre de pb .voila la difference entre les gens clair et ce qui ne le sont pas,ils recuperent + vite s’entrainent + fort + longtemps,velo,motos,essais,voyage,course,retour avion ect….tous cela a longueur d’année,il est jamais fatigué RICKY???

                            #1234015
                            coco52
                            Participant

                              dope ou pas dope: en tout cas je pense que RC a une mentalite surement differente des autres pilotes.Quand on voit le reve americain et la vie des pilotes je suis sur que si on fait un reportages sur RC se ne sera surement pas la meme chose.pe plus son envie de tous les battre doit etre une bonne motivation ce qui me fait penser que JS doit avoir au moins la meme iddee de victoire(a defaut du physique) pour ne pas accepter de se faire battre tout les week end(chutes,pilotage a la limite,actions limites)

                              #1234016
                              jojobmx
                              Participant

                                ricky est le plus fort point barre.

                                En ce moment il s’amuse avec lance amstrong.. je vois pas pk l’équipe fait ca.. c’est un peu nul de leur part de pourir le sport plutot que de laisser les fédé s’en occupé en arriere plan. Richard disai: il ni a pas de dopage dans le cyclisme… bon aprés tout les cyclistes sont connus pour mais en mx… laissons les rouler… rc est techniquement au dessus des autres, c’est pas de la dope qui crée ca…

                                #1234017
                                boudiou
                                Participant

                                  ho ben ça ,c’est sur.

                                  avec le meme preparateur physique que Armstrong,c’est pas lui qui va prendre des trucs!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.