qu’est-ce qu’y prends ricky??????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #470846
    jepeeo
    Participant

      vu hier a la teloche les manches d’unadilla,un doute me viens concernant l’abattage du”nain jaune”,départ en trombe comme d’habitude,gamelle,redémarrage,retour sur la tète de course,petit intérieur sur stewart,atterissage de la kawa sur le dos,j’me relève,je soulève la kawa comme une mob et je la dégage sur le coté,je redémarre,(ah,j’oublie,j’engueule bouba qu’est a moitié en train de mourir parterre)je repart et je finis deux.2 manche ,je gagne et apparement je ne souffre de nul part.AVANT J’AVAIS DES DOUTES,MAINTENANT POUR MOI TOUT EST CLAIR…………

      #1233974
      fouf
      Participant

        je ne tire aucune conclusion de ce que j’ai vu.

        Mais clair qu’il en a pris une severe…et qu’il a pas l’air d’avoir eu plus qu’une picure de moustique….

        incassable.

        #1233975
        Anonyme

          quelqu un a t il le liens torrent ou autre ?

          #1233976
          Anonyme

            en fait ricky c le frere du postier jaune qui viens nous rendre une visite chaque ete chez nous

            #1233977
            jepeeo
            Participant

              c’est sur qu’on gagne pas le tour de france en buvant de la volvic!!ce qu’il me fait le + chier dans l’histoire, c’est de voir ce bon DV,essayer de s’accrocher au nain ,en utilisant les lignes propres pour pas finir la manche a la ramasse,quand l’autre roule sur toute la piste comme si c’etait un billard!!

              #1233978
              davout
              Participant

                Jepeo c est vrai que sa domination est impressionnante mais il faut se rappeler que meme lorsqu il était “gros” il était deja le plus rapide alors apres avoir pris de bonnes resolution dietetique et sportive c est normal qu il soit si constant au plus haut niveaux.

                #1233979
                Anonyme

                  arf j ai pas dit qu il prends des pilulles si connu vers chez nous et la belgique car pour tournez une poigne il n y en a pas besoin j ai juste dit qu il fait parti des extraterrestes mais la c un nouvo phenomene il est passe un vert puis au rouge et la jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1233980
                  jepeeo
                  Participant

                    cc 30, comme tu dis, y a pas de caméra dans le motorhome,ce serait pas aussi pour cela qui veut aucun pilote avec lui dans le camion(voir tortell’ rellègué avec les 125)davout,il n’y a aucun doute sur son envie de gagner,ni sur son coup de gachette,c’est la facon dont il dommine qui me parrait loin des compétences d’un humain!!!

                    #1233981
                    b.r.t
                    Participant

                      on se croirait en France, dés qu’il y a un qui gagne ça ne va pas, et quand il perd, ça ne va pas non plus.

                      Et si on apréciait juste les performances, la vie serait plus cool..

                      #1233982
                      fouf
                      Participant

                        je crois qu’il faut arreter de focaliser.

                        je suis pas un grand fan de Ricky mais je le respecte.

                        Et sans vouloir porter atteinte a DV, je pense que Ricky s’entraine plus fort et a plus la gnac.

                        ricky se doperait? et stewart? je trouve qu’il suit bien le rhytme avec une deux et demi….

                        il se dope aussi?

                        j’en sais rien…mais si on vous ecoute tous ceux qui gagnent sont dopés.

                        moi je pense qu’il y en a qui se donne plus de mal que les autres pour etre au top et je pense que c’est d’abord la qu’il faut regarder avant d’avancé des trucs qu’on ne fait que supposer.

                        arretons un peu les sous entendu ca devient penible. J’adore DV et j’le soutient mais je n’apprecie pas trop les allusions au dopage. SOit il sait et il deballe son sac. Soit il ne sait rien et explique la difference de nivo comme ca.

                        Ok RC peut prendre ou avoir pris des trucs pas clean, mais dans l’hypothese ou il n’a rien pris je trouve que c’est un manque de respect et c’est salir son image gratuitement.

                        et comme le disait pas mal de monde, meme avec le dopage on ne fait pas gagner le tour de france a un courreur moyen…je pense que c’est pareil dans le cross.

                        #1233983
                        breizh22
                        Participant

                          D’accord avec toi B.R.T!!!

                          Un des facteurs determinant a sa resistance aux chutes c’est sa petite taille -> moins de Nm sur les os….Ca en plus de sa masse musculaire bien sur.

                          Et puis sinon un autre extra terrestre en ce qui concerne les tôles c’est quand meme Tortelli, tout le monde se rappelle des nations ou il courait sur la Honda et avait fait un highsider en pleine ligne droite, je croyais qu’il était mort mais non il s’est relevé et est reparti!!!! Putain vivement qu’il revienne le Tortell!

                          #1233984
                          fouf
                          Participant

                            merci BRT on a ecrit le post en meme temps je crois.

                            #1233985
                            crossman0069
                            Participant

                              il me semble que roncada avait dit assez explicitement que le retour de tortelli en 2004 avait plus de valeur que la saison parfaite de ricky pour des raison qu’il ne dirai pas.

                              Sa veut dire ce que sa veut dire, perso je prefere ne pas y penser et croire que Ricky est un gros travailleur “propre”. de toute façon, personne ne changera rien….

                              #1233986
                              jepeeo
                              Participant

                                que ce qui croyent qu’il n’y a pas de dopage dans le sport et + particulierement dans le motocross,me jette la premiere pierre. chacuns a son avis,mais je crois que le manque de respect vient surtout des dopés envers ce qui ne le sont pas,et qu’on viennent pas me dire que se sont les premiers qui prenne moins que les autres,parcequ’eux ils s’entrainent et pas les autres.JE CROIS + a la génétique et aux qualités hathlétique d’un bouba,qu’un ancien rondelet,ou méme pour parler de vélo,d’un ancien cancéreux!!!!

                                #1233987
                                dogfish
                                Participant

                                  UNe telle aisance, une telle régularité, cette agressivité constante ça se travaille, cela n’enleve rien au talent intranseque de RC. Mais ce sont surtout des heures et des heures d’entrainement, sous le chaud, sous la pluie, dans le dur, dans le sable. Pousser son corps aux limites de sa résistance…..semaine aprés semaine hors saison, ajoutez y la pression inhérente à son statut de star trés bien payée…et ça pour y arriver années aprés années dans un sport aussi dur que le mx…..désolé pour les rêveurs….

                                  Non tout n’est pas bon à savoir

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.