📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

Qu’est ce que c’est que ce pop-up de daube ?

• Auteur
    Gator
    Participant

"Je suis ta paire, Luke."

serom
      Participant

‘Taing, c’est de pire en pire ici! C’est la troisième fois aujourd’hui que j’me fait poluer par une pub, en plein écran, pour des Renault pourries…Qui as pour seul effet de me faire fermer ma page MX2K, et me donner de moins en moins envie d’y revenir!

J’parle mème pas du pop-up pour Mc Do’……..

Ca craint.

nazdrowie
        Participant

dans quelques semaines ce sera peut etre un pop up pour la pub des nouveaux boxer cp377 … et la je crains pour l’audience du site …

Gator
          Participant

C’est marrant, parce que de la façon dont le spot démarrait, j’ai d’abord pensé à une pub pour les cours de soutien Acadomia… Ce qui me paraissait relever d’un plan media particulièrement affuté, vu le nombre d’ânes-alphabètes qui traînent dans les parages…

;-))

tmv
            Participant

T’en veux d’la daube mon GG? Eat this!!

serom
              Participant

Oui je sais, les S, les T, j’y ai jamais rien compris!..

J’devais encore dormir le jour de cette leçon la ! lol

En mème temps, faut ètre vicieux pour chercher de la culture sur un forum de cross, mais je doute pas de tes ressources! 😉

Gator
                Participant

Pas du tout à toi que je pensais…

Ginette
                  Participant

Et moi, cher webmestre Val’, si je peux y aller de mes p’tites doléances : c’est pour quand le retour des liens hypertextes Kissefont-Tousseuls, sans avoir à bricoler comme actuellement ?

Oh puis tant qu’à demander :

Pourquoi on ne reçoit plus de mails lorsque l’on reçoit un M.P. ou bien que quelqu’un poste sur notre sujet ?

Cela nous mettait en haleine et le forum paraissait mieux garni en forumers "connectés"

Meurci M’sieur Val’  ! ! !

; – ) ) )

gg83
                    Participant

Si ça continue comme ça , on va pas tarder à lire en première page du forum :"pop up m’a tué" ….

Ginette
                      Participant

Ah ne m’en parle pas mon bon GG … sans parler à droite de la languette diabolique MacDo – juste à l’endroit où l’on doit cliquer pour se connecter : ( ( (

Booouuuhhh ce MacDo m’a tueR … ça pue  !!!

oneseventyone
                        Participant

Faut investir dans un ecran plus grand, ça te fais plus chier comme ça lol

martin
                          Participant

Sérieux, ça me parasite. Ca va continuer encore longtemps ?

gg83
                            Participant

Pareil, c’est pénible à la longue …. surtout le soir d’ailleurs, étrange !

martin
                              Participant

Mozilla Firefox …

Aide-moi et je te jure que j’essaierai de penser, de temps en temps, que "Pu..in, c’est vraiment souvent trop long ce qu’il écrit et y m’énerve avec Gator à faire ch.er notre copain Darky !" …

tmv
                                Participant

Ah énorme, j’ouvre ta photo/capture d’écran et comme un gros naze je m’excitais sur la croix pour la fermer, lol!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce