Qu’es qui fait qu’un pilote réussie?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qu’es qui fait qu’un pilote réussie?

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #1448257
    jm125cc
    Participant

      s’il te plait mek, prouve nous qu’on a tord de ne pas te croire et montre le nous.Cela signifierai que tu revolutionne le monde du motocross et crois moi il est bien plus complexe que tu ne l’imagine.Mais franchement j’aimerais que tu me dise si tu te rend compte de ce que tu dis et que tu en est persuadé a 100% :

      “Faire un top 5 en élite”

      rien que d’écrire cette phrase sa me fait froid dans le dos…

      Parce que pour moi si dans 10 ans tu arrive rien qu’a te qualifier je serai le premier a t’applaudir et a te féliciter.

      Sur ce je suis peut etre trop borné pour te comprendre et j’espere franchement ne pas t’avoir compris.

      VIs T0n R3vE M3K !!!!!!!

      #1448258
      125tmracing
      Participant

        tu te rend compte que le top 5 elite etait en tete d’une manche MX2 la semaine passer

        s’est comme si t’avait jamais toucher 1 ballon de ta vie et que tu dissait que tu voulais jouer la prochaine coupe du monde

        #1448259
        nicofo
        Participant

          Top 5 en élite ?

          Si, pour moi c’est tout à fait possible………….sur playstation !

          #1448260
          no show
          Participant

            et ben moi je vais acheter un GO-KART (4 temps) et l’année prochaine, je veux faire dans le top 5 en F1. J’ai de la volonté, volonté, je vais m’entraîner matin, midi, soir et même la nuit et je vais tous les descendre. Je suis certain d’arrivé, par contre j’ai pas encore le GO-KART…

            #1448261
            olew
            Participant

              C’est pas le plus important si tu veut tu y arrivera ne pert pas ton temps en Kart va direct rouler pour Mc Laren

            5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.