Qu’es qui fait qu’un pilote réussie?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qu’es qui fait qu’un pilote réussie?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #498322
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour

      Qu’es qui fait qu’un pilote réussie dans le monde du cross?

      Un pilote qui a 18 – 19 ans qui a une motocross d’occasion (année 2003 – 2004) qui s’entraîne tous les jour(Quitte a passer une journée sur un enchaînement pour le passer a la perfection), qui a du talent et qui a une motivation en béton peut t il ce faire remarquer et devenir un pilote professionnel?

      Quand on veut on peut nan?

      Merci.A+

      #1448153
      olivesx
      Participant

        y’a eu quelques exemples, jhon Dowd, Joel Smets, donc c’est peu probable mais pas impossible, à toi d’essayer de faire mentir la règle !

        #1448154
        phiphi
        Participant

          a mon avis ,non c’est trop tard. a part faire la ligue c’est déja pas mal car avant d’étre remarqué ,il faut avoir marqué des points dans ta ligue ou au minimun etré sur le podium final depuis quelques années pour te faire remarqué déja par des gens de ta région .a+

          #1448155
          sony mx
          Participant

            Serieux dans l’entrainement et dans l’alimentation,j’explique.

            Du pain frais acheté en grade surface et des bombons H…… pour couronner les podiums tants convoités!

            De la patience,tu attend que les pilotes devant toi s’éclate la tronche et …Hop a toi les podiums,les médias,les projecteurs,ect.

            #1448156
            Anonyme

              Sérieux moi je pense que c’est possible si la personne a vraiment du talent et qui fait un top 5 sur une manche du championnat élite sur un 125 2 temps…..non?

              #1448157
              carmi
              Participant

                ah ah ah !!

                #1448158
                Anonyme

                  quand on commence trop tot ça fait des retraités a vingt cinq ans plein de rhumatisme ! et trop tard ose plus prendre certain risque pour progresser ! alors ….??

                  #1448159
                  Anonyme

                    Oui mais il n’est jamais trop tard pour commencé le motocross surtout qu’a 18 – 19 ans c’est pas trop tard.

                    Joel Smets a commencé a 18 – 19 ans sur un 500 que sont oncle lui avait donner car il avait pas d’argent pour se payer une motocross.

                    C’est un très bon exemple pour moi car il a fait une belle carrière dans le monde du motocross.

                    #1448160
                    jojpil
                    Participant

                      le rêve, mike, peut t’aider à progresser!

                      vas sur:

                      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=70525

                      et lâches toi!!!

                      j’ai commencé la moto à 17 ans, et j’ai échoué…

                      #1448161
                      mankawaboy
                      Participant

                        fonce!

                        #1448162
                        Anonyme

                          Je pense que chaque pilote professionnel rêvé d’être un très bon pilote quand il était jeune, et leur rêve ce sont réalisé avec de la détermination et beaucoup travaille.

                          Donc je pense d’une personne donc sont rêve est d’être pilote professionnel et qu’il a du courage, du talent, beaucoup beaucoup de motivation, le physique pour, la forme…peut réussir.

                          #1448163
                          Anonyme

                            Tu y arriveras c’est sûr, je ressens dans tes posts une immense détermination et une grande capacité de réflexion ajoutés à sûrement un immense talent… Les principales qualités d’un champion…

                            Vas y accroche toi gars, tu y arriveras, c’est sûr!!

                            #1448164
                            Anonyme

                              Merci beaucoup sa fait plaisir d’avoir des commentaires comme sa, sa me motive plus ça me donne plus envie de réussi pour prouver qu’une personne qui c’est ce qui veut peut réussir a faire ce qu’il veut, il faut juste être fixer sur sont objective.

                              Maintenant je me donne une année pour me préparé, puis je ferait le championnat élite 125 en 2008, j’aurai 19 ans et 1 ans de préparation rien que pour le championnat élite 125 2008 et mon objective est de terminé dans le top 5.

                              J’aurai ma motocross dans 3 ou 4 mois. Le jour ou j’aurai ma motocross je m’entraînerait comme un fous physique, endurance, technique…..etc bref je veut mettre toute les chance de mon coté pour réussir.

                              Quand ont veut on peut et je vous le prouverait un jour. Même si j’échoue sur mon objectif j’aurai fait une belle expérience dans ma vie.

                              Je vous souhaite à tous une agreable année 2007.

                              A+, Mike-800-

                              #1448165
                              sony mx
                              Participant

                                Que la vie te soit belle mon ami et que l’avenir te soit rose!

                                #1448166
                                Anonyme

                                  je suis désolé Mike mais je pense vraiment que tu te fais de fausses idées…apparemment tu n’as pas encore de moto c’ est ca???et tu parle de faire un top 5 en elite en 2008? tu te rends compte de ce que tu dis???

                                  Mon point de vue concernant ta future carrière n’est pas plus optimiste: au mieux tu pourrais faire de belles perf mais jamais tu ne pourras vivre de ta passion… les gars qui en vivent sont tres peu nombreux, et ceux qui ont placé pour le reste de leur vie encore moins.

                                  derniere chose, le talent et la motivation ne suffisent pas.les gars qui reussissent aujourd’hui ont talent, motivation, leurs parents derrière eux (financièrement surtout), et s’entrainent 3 ou 4 fois par semaine depuis qu’ils ont 4ans…

                                  enfin c’est mon point de vue et j’espère pour toi que je me trompe.

                                  bon ride et attention aux erreurs de parcours!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.