quen penssez vous entre le 4t et le fameux 2 temps

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves quen penssez vous entre le 4t et le fameux 2 temps

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #410878
    nikoo34
    Participant

      bonjour

      voila je c pa quoi prendre entre un 250 4 T et ou  un 250 2 t

      je parle de moto de 2006 minium

      jai un 450 crf de 2004 mes sa marache trop les bras

      donc ci vous voulez me consseiller

      cordialement nikoo

      #809025
      nikoo34
      Participant

        DES REPONSSES  SVP

         

        #809026
        mankawaboy
        Participant

          pareil

          #809027
          antoine0311
          Participant

             si tu trouve que le 450 4t  est trop puissant  ne prend pas de 250 2t c est pareil , prend plutot un 250 4t qui marche tres bien et qui est beaucoup plus cool.

            #809028
            electric2ride
            Participant

              moi j’serai toi, j’prendrai une petite mini 4T, tu verras c’est sympa et pas trop puissant pour tes petits bras, mais ça marche quand meme pour se faire plaisir tu verras.

              gazzzzz

              #809029
              nikoo34
              Participant

                ah ah ah tesun ricgolo electricrider guiniolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #809030
                nikoo34
                Participant

                  MERCI MERCI A VOS REPONSSE

                  MDRRRRRR

                  #809031
                  sebcrf09
                  Participant

                    je te conseillerais une 65cm3 ou un vélo  =D

                    perso g les 2 un 450 et un 250 2 temps je trouve ke le 250 arrache plus les avants bras ms le 4 temps c est les épaules! je trouve le 450 moins rude à conduire mais faudrait k j les tests 1 aprem tous les deux hehe!

                    #809032
                    fb67
                    Participant

                      Ecoute je roule en ligue depuis des années, et en 250 2t depuis 1997! (en changeant tous les ans ou presque pour des kawa/yam….) j’ai 32 ans….

                      Je change de moto cette année et je me suis dit qu’aprés plusieurs yz qui malheureusement ne change plus je vais peu etre essayé un 450 (crf ou yzf)…

                      J’ai roulé ce week end avec le 450 crf 2010 d’un pot et je vais racheter un 250 yz….

                      C’est la meilleure moto a mon sens en effet la 450 crf pourtant réputé pour ça maniabilité est un vrai camion a coté de la yam qui est plus vive, plus maniable, plus stable (surtout du a son poid 10 kgs en moins que la crf) et a sa géométrie….

                      De plus le 4t a un frein moteur important, et cale au coup de piston en sous régime alors que tu peux mourir avec le 2t en sous régime….

                      Si tu ajoute a cela le prix et le fait de redémarer apres une chute je me demande comment les mecs achetent ce genre de brèle…..

                      J’ai pas été impressioné par la puissance du crf (ce genre d’engin peu etre violent aussi et décrocher si tu accélère violamant…..

                      En bref un bon 2t avec des bonnes suspensions et un bon entretient des valves a l’echappement c’est le top….

                      Pour la 350 sxf c’est une ktm…. qui dailleur a pas mal de pb et dont certaines sont rappelées….pour des pb moteur….

                       

                      Bon choix pour moi c’est fait……

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.