Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › quen penssez vous entre le 4t et le fameux 2 temps
bonjour
voila je c pa quoi prendre entre un 250 4 T et ou un 250 2 t
je parle de moto de 2006 minium
jai un 450 crf de 2004 mes sa marache trop les bras
donc ci vous voulez me consseiller
cordialement nikoo
DES REPONSSES SVP
pareil
si tu trouve que le 450 4t est trop puissant ne prend pas de 250 2t c est pareil , prend plutot un 250 4t qui marche tres bien et qui est beaucoup plus cool.
moi j’serai toi, j’prendrai une petite mini 4T, tu verras c’est sympa et pas trop puissant pour tes petits bras, mais ça marche quand meme pour se faire plaisir tu verras.
gazzzzz
ah ah ah tesun ricgolo electricrider guiniolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI A VOS REPONSSE
MDRRRRRR
je te conseillerais une 65cm3 ou un vélo =D
perso g les 2 un 450 et un 250 2 temps je trouve ke le 250 arrache plus les avants bras ms le 4 temps c est les épaules! je trouve le 450 moins rude à conduire mais faudrait k j les tests 1 aprem tous les deux hehe!
Ecoute je roule en ligue depuis des années, et en 250 2t depuis 1997! (en changeant tous les ans ou presque pour des kawa/yam….) j’ai 32 ans….
Je change de moto cette année et je me suis dit qu’aprés plusieurs yz qui malheureusement ne change plus je vais peu etre essayé un 450 (crf ou yzf)…
J’ai roulé ce week end avec le 450 crf 2010 d’un pot et je vais racheter un 250 yz….
C’est la meilleure moto a mon sens en effet la 450 crf pourtant réputé pour ça maniabilité est un vrai camion a coté de la yam qui est plus vive, plus maniable, plus stable (surtout du a son poid 10 kgs en moins que la crf) et a sa géométrie….
De plus le 4t a un frein moteur important, et cale au coup de piston en sous régime alors que tu peux mourir avec le 2t en sous régime….
Si tu ajoute a cela le prix et le fait de redémarer apres une chute je me demande comment les mecs achetent ce genre de brèle…..
J’ai pas été impressioné par la puissance du crf (ce genre d’engin peu etre violent aussi et décrocher si tu accélère violamant…..
En bref un bon 2t avec des bonnes suspensions et un bon entretient des valves a l’echappement c’est le top….
Pour la 350 sxf c’est une ktm…. qui dailleur a pas mal de pb et dont certaines sont rappelées….pour des pb moteur….
Bon choix pour moi c’est fait……
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