📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

qu’en pensez-vous?

• Auteur
    gnoufy40
    Participant

bonsoir, 

je dois acheter ce week end un crf 450 2010 avec 70 heures au compteur d’heures.

la revision de la machine vient d’etre faite par un professionnel avec changement, de bielle, piston, distri, embrayage, pignons de trois et de quatre. les factures sont fournies ainsi que les pieces changées qui sont visibles chez le vendeur.

le vendeur est un veteran qui visiblement modere et soigne sa machine (discussion autour de la moto pendant une heure et demie)

je n’est toujours possedé que des deux temps, d’ou ma question:

pensez-vous que je peux acheter cette machine les yeux fermés ou dois-je faire attention à des choses que j’aurais pu oublier (en sachant que j’ai essayer cette machine qui demarre aussi bien  a froid qu’a chaud et tres bon comportement moteur.

merci pour vos reponses.

fonzie
      Participant

Le 1 juin tu avait une 450 crf 2011   et maintenant tu veux acheter une 2010 ?

Sinon 70 h avec tout les travaux précités c’est bon.

Il faut aussi vidanger l’amorto.

gnoufy40
        Participant

moto qui m’a lachée au bout d’une heure de roulage en pleine ligne droite sur un parre feu!!!!!

rendu a son proprietaire vereux en l’etat.(il n’a pas eu le choix, j’etais plus que "determiné"  .terminé de me faire rouler!

d’ou l’achat d’une nouvelle machine et de ma question pour eviter d’autres"petits soucis"!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce