Quels sont les raisons qui peuvent vous pousse a arreter le cross ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quels sont les raisons qui peuvent vous pousse a arreter le cross ?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #548263
    cuicui
    Participant

      c’est une drogue le MX !!!

      #548264
      totofe
      Participant

        g tout stopper pendant un an et demi suite a une grosse blessure qui est deja ma 5 eme grosse fracture mais la je devai tout arreter et passer a autre chose et c pas possible me voila retomber dedans et a rattaquer la compet a blocccc motive comme jamais…….. c trop bon fini les dimanche aprem a se faire comme un rat ds son lit ou devant le tv comme un neuneu alors forzaaaa moto en general

        #548265
        brice.racing26
        Participant

          Pour Specky27 , il y a un caractere speciale a avoir pour faire du cross !!!! lol . Moi je di franchement je trouve que vous avez du merite car moi j’ai pris conscience de beaucoup de chose et une fois pris conscience de tout sa j’ai arette !!!! Je sai pas kel age tu a mais pour un jeune de 17 ans quand tu a rien en dehors de la moto et que t’es potes et tout t’apelle pour sortir et que tu leur repond tout le temps : non dsl il fo ke j’aille m’entraine , non dsl j’ai une course , non dsl je doit alle o kine , non dsl …. Il te laisse tous tombe et la tu comprend que la moto t’ora fait passe ta jeunesse et tu le regretera !!!! Moi je roulai dans le Dauphine – Savoie et j’en est parle a pas mal de potes et ils penssent kom moi mais ils arretent pas car ils ont pas le courage , c’est dure de tout lache kom sa !!!! Tout ce que tu a construit depuis ke tu est tout petit sur une moto , les heure passe a l’entrainement , les moyen financier k’on a investi pour toi et tt !!!! De toute facon chacun est libre de faire ce qu’il veut mais je dirai pas que j’ai pas passe de bon moment car c’est un tres beau sport et je respecte tout ce qui en font !!!! Alors les gars , GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchao

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.