Quels sont les raisons qui peuvent vous pousse a arreter le cross ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quels sont les raisons qui peuvent vous pousse a arreter le cross ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #548248
    jme
    Participant

      Mes enfants…

      J’ai arrêté 2 ans suite à une grosse gamelle et une fracture de l’omoplate, et c’est passé tout près de la colonne…

      C’est la hantise de me retrouver en fauteuil qui m’a fait réfléchir tout ce temps.

      Et puis la passion a repris le dessus !!

      …Tiens, ‘faut vraiment que j’aille acheter un pare-pierres, lol !

      #548249
      badboy_911
      Participant

        je sais ce que c’est, le fauteuil j’y ai eu droit…

        #548250
        jojobmx
        Participant

          la seule chose serai ma mort

          #548251
          killersaya
          Participant

            moi c’est clair que ce serait pas pour une fille, si la fille sait que tu fais du cross, que ca bouffe du tps et de l’argent et bah soit elle l’accepte soit elle prend ses affaires, moi je suis encore tout jeune 16 ans et rien ne pourrait me faire arreter je suis trop amoureux de ce sport

            #548252
            simpsons#221
            Participant

              Moi ce qui me fera arrêter le cross, c’est le manque d’argent ! Et oui, le grand problème de tout le monde. On est vendredi soir et je sais même pas si je vais pouvoir aller à St Mihiel pour le championnat de france national 125 et la course c’est dimanche et lundi donc … Sur ce, @+ Simps’s

              #548253
              serom
              Participant

                ACHETER UNE HUSQVARNA !!!…
                Je dois remercier cette firme pour m avoir permis de ne pas prendre la moindre gamelle depuis bien longtemps, et puis je risque pas de me blesser au moins en faisant de la compet’,vu que ma precieuse ne demarera certainement jamais plus…Cela du d une part au prix des pieces ( 500F le levier de frein!!!…), d autre part du fait qu elle est desormais invendable ;meme a la casse ils n en veulent pas…
                Un jour peut etre j aurais de l argent et une japonaise, et l husky en deco dans le salon, une ampoule dans le filtre a air… en attendant je bave sur les resumes des gp et des us.
                Ou au moins ils ont le bon sens de ne pas rouler HVA !!!

                #548254
                crazy rider
                Participant

                  defois on a pas le choix …..
                  une chute arrive tres vite
                  et on se retrouve facilement en fauteil roulant on avec un menbres en moins
                  c se qui risque de m’arrivai si le systeme medical francais continu de se foutre de ma gueule ainsi
                  cela dit bon ride a tous
                  CR51

                  #548255
                  schtrunebune
                  Participant

                    Ben moi, j’ai fait beaucoup d’enduro, et ce qui m’a fait arrêter c’est les interdictions de plus en plus nombreuses, et puis la cohabitation avec certains…rouler avec un gillet pare-balle, c’est pas mon truc.

                    J’ai ensuite acheté une TDM (route) en 2000, mais c’est pas les mêmes sensations. En plus le W-E passé le voisin de mon cousin (16 ans) s’est pété une vertèbre en cross… paralysé et incontinent en plus… du coup, avant que ça ne me tombe dessus… j’ai mis ma TDM en vente sur Ebay !!!

                    En fait ce qui me ferait le plus mal, c’est d’avoir un problème aux mains, car je suis bassiste, et je prends un véritable pied en jouant…si je devais arrêter la musique… j’aime autant pas y penser !!! A chacun ses priorités. Et puis, à mon âge (42 ans) on voit les choses différement qu’à 20 ans. Etant donné que je prends autant de plaisir à moto qu’en jouant de la basse, j’ai choisi d’abandonner la passion qui pourrait (si ça devait tourner mal pour moi) me faire tout arrêter pour de bon. @+

                    #548256
                    fredracing
                    Participant

                      Moi aprés un crash à IS SUR TILLE comment aucune idée !!!! évacuer par hélicoptére ( coma, trauma cranien, paralisé 10 jours et encore des vertébres ) en février 03, voilà pourquoi moi j’ai dù arreté, autrement je roulerai encore ( peut etre ) avant ça aucune blesure ne fait arreté ( 15 opérations et tassement de vertébres etc …. ) selement maintenent je me rends comment du danger de se sport !!!!! VOILA A PART CA TOUT VA BIEN !!!

                      #548257
                      roman
                      Participant

                        Moi g arreté en aout 2002 car “Bank ruptacy” et je commence à n’en plus pouvoir…Sinon avant d’avoir le permis (y’a 7 ans) j’ai failli lâcher le morcif vu que mes parents ne suivaient jamais rien et aller s’entraîner à plus de 50 bornes de la maison devenait un véritable calvaire!!!
                        J’entends encore mon père:”Pourquoi tu fais pas du tennis comme tout le monde???!!” “Pourquoi tu veux des sous pour changer le pneu de ta moto elle est neuve d’un an!!!!” donc c sur que c’était pas gagné!!!! Quoiqu’il en soit avec le recul je regrette rien, au contraire, leurs centres d’intérêt étaient juste placés quelques “crayons” plus loin..lol…vu sous cet angle le cross est la meillere école de la démerde!! Alors merci papa maman.
                        @@@Roman@@@

                        #548258
                        Anonyme

                          é bien moi ca fait un an é demie que j’ésit a arreter car avt papa maman dérriére donc c t tranquille é maintenan c “dermerde toi” pr la voiture la moto les sorties… c donc super dur é a force jen é mar dans chier de tjrs bosser pr la mm choz tout en étan encor a l’école!!!! é pui g 20 je pense etre en age de m’éclater é c se que je ve en ce momen!!!
                          Mai le choi é difficle car je c tré bien que si je vend ma moto je le regréteré dan quelque moi !! c sur!!!!

                          #548259
                          Anonyme

                            Pour ma part, j’arreterai le mx en Septembre pour plusieurs raisons!

                            Une journée de cross est égale à une journée d’expédition (ma moto est chez ma mère à 50km de mon appart) et j’ai plus le temps d’y passer autant d’heures… bien que sur la moto, je me dise que ça vaut le coup tellement les sensations sont extra.

                            J’ai envie aussi de vivre d’autre choses, de me lancer à fond dans d’autres choses qui prennent beaucoup de temps (m’occuper dans le cross, mais de l’autre côté de la barrière), faire beaucoup de physique et aller faire du vtt freeride pour garder de grosses sensation (ca prend moins de temps que le mx).

                            Plus avec le métier, tous les risques que ça implique (je serai pas plus à l’abri en Freeride vtt certes…), vraiment pas envie de me blesser!

                            Allez, mais ça change rien à l’amour du mx, on sera toujours autant passionné voir plus… ça va manquer c’est sur et c’est pas dit que l’on repique pas!

                            #548260
                            Anonyme

                              le prix c trop cher !!!

                              #548261
                              digger
                              Participant

                                le temps, le blé, la blessure et l’âge…

                                #548262
                                specky27
                                Participant

                                  Moi j ai juste un truc à vous dire a tous!!!Le motocross ca se passe dans la tete!!!!!Brice si tu te plaint que tu ne peu pas sortir à cause du cross!!!C est que tu na pas le caractere d un crossman!!!!!!!!!!!!!!!Ba Bye!!Prend exemple sur Ugolin!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.