📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Quels jeux sur PS1

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ca y est, mon fiston a commencé sa lettre pour le Père Noël, la PS1 semble avoir la cote ! J’aurai voulu savoir quel est à votre avis le meilleur jeu MX et également le meilleur jeu de voitures de rallye pour PS1.

anthony
      Participant

alors, pour la ps1, c’est sur que c’est ça qu’il veut car je pense que tous ces copains ont la ps2, alors la ps1 oui, mais est ce qu’il va pas vouloir changer dans quelques mois? en plus les jeux sortent vraiment de moins en moins sur ps1?? Vraiment en tant que connaisseurs, je te conseil de bien réfléchir ( à long terme….), en plus ça fera un lecteur dvd la ps2…
        Enfin pour répondre à ta question, en jeu de rally, il y a V rally 2 excellent ( éditeur de parcous, graphisme,…) et aussi Colin mac rea 2 ( pareil il est génial , maniabilité, gestion des dégats…)
        pour les jeux de cross, y’en a pas beaucoup et ils sont vraiment pas génial c’est clair!
        Y’en avait un qui été cool mais il été dispo qu’au US!

enfin pour moi je te conseil la ps2 et V rally 3 ; colin mac rea 3 et pour le jeu de moto, le génial ATV Off Road!

voilà

jepeuxledire??
        Participant

t es sur qu il ne veut pas un ATARI 800 XL ?

c est la XBOX qu il lui faut ou la PS2 ..

Anonyme

Merci pour les conseils les gars, bon alors il va falloir qu’il soit trés sage pour une PS2; mais je n’avais pas pensé à la possibilité de lire les DVD sur la PS2, c’est un argument intéressant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce