Quels Forumers à Saint-Jean ?

  • Ce sujet contient 39 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dyna, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1153223
    holeshot1986
    Participant

      Moi j’y serai je pense.

      #1153224
      the scud
      Participant

        je serais également de la partie, petite particularité, mon club (Sassay 41) à organisé un petit voyage organisé avec bus et tout et tout, du coup : on débarque à pratiquement 50..!! Ça devrait le faire

        #1153225
        julienmx02
        Participant

          moi J y serai ! et dans le team honda invité par honda france ! c cool

          #1153226
          breizh power
          Participant

            Je serai aussi de la partie accompagné de mon frangin breizh polux!!!

            Nous pourrions sans doute trouver un lieu de rendez-vous?

            #1153227
            nsd171
            Participant

              un peu ouai qui faut qu’on se retrouve pour boire un coup

              #1153228
              gm16
              Participant

                ouai comme sa tu pourra finir ta nuit sur le toit du camion d’a coté ou comme a ernée sur les chiotes

                enfin oh moins on n’ aura encore de bon souvenir cette année sa prommé un petit cul sec de 1litre de pineau

                #1153229
                oxboy
                Participant

                  Je confirme Sony, la buvette située à l’entrée du paddock reste le repaire des connaisseurs, la pression est fraîche à souhait comme toujours.

                  En ce qui me concerne, et pour ceux qui n’ont pas (encore) la chance, que dis-je l’honneur de me connaître (ça ne nuit pas…), je serai facilement identifiable, accompagné de mon frangin reconnaissable lui aussi. Oxboy’s family débarque en force !

                  #1153230
                  sen’s
                  Participant

                    Alors, qui d’autre ?

                    #1153231
                    savemxgp
                    Participant

                      UP !! J’y serais avec mon père, seulement dimanche malheureusement.

                      Préparez les cirés les gars, il fait un temps de merde dans la région….

                      #1153232
                      daly
                      Participant

                        J’y serais également. Départ de chez moi à 6h00 du matin. (BRIOUZE 61 ORNE)

                        #1153233
                        petitwell
                        Participant

                          Finalement, je serai de la partie le dimanche uniquement. A dimanche hé hé

                          #1153234
                          coje
                          Participant

                            J’ai pas été à Valkenswaard, Bellpuig, Agueda ou Sevlievo pour louper le GP de France à St Jean. Of course, je serais présent.

                            Pour Oxboy, je confirme, facilement indentifiable, même à Budds Creek malgrès le monde, j’ai réussi à l’apercevoir. Trop fort.

                            #1153235
                            nofoot_491078
                            Participant

                              j’i serait present aussi vendredi samedi dimanche

                              surveiller bien les abords du circuit va i avoir du maillot MXPA present

                              #1153236
                              kawattoch
                              Participant

                                je serais la aussi les deux jours il y a consert le samedi soir ou boite o s enlentour

                                #1153237
                                Anonyme

                                  Présent aussi les 2 jours. A ce week end.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.