📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

QUELS 450 CHOISIR ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous ! je viens ici pour avoir des avis, je cherche une moto fiable qui tiendrait un an sans problèmes du genre boites, embrayage, moyeu et autres alors vous allez me dire CRF oui mais rien d’autre ? et RMZ , KXF why not ?

samnang
      Participant

Si tu cherches une moto fiable , dans l’ordre je classerais la Yam, puis Honda legerement en dessous, puis Kawa. Ceci pour les 450 comme pour les 250.

Pour les modeles 2008, ces 3 marques sont tres proches, mais la Yam avec ses 5 soupapes dispose d’ un moteur beton qui necessite peu d’entretien en dehors des vidanges et filtres.

Quand a la nouvelle RMZ450, j’ai lu sur des forums US que les mecs avaient pas mal de problemes avec, et je ne prendrais pas le risque. La Honda dispose d’un moteur costaud, par contre les jantes sont fragiles et la fourche d’ origine te casse les bras. Ca reste malgre tout le meilleur compromis

yomx
        Participant

je confirme la yam c’est le top fiabilité général.

je vends la mienne dans 3 semaines 450 yzf 2008 58000 euros roulé 20 heures niveau moyen en ufolep

gilem
          Participant

58000 €, j’en ai 10 à ce prix là !

domikek
            Participant

c clair moi je la vend 5000 et rien !!!!!!! alors 5800 encor moins !!!

Anonyme

Bonjour,

J’ai une 450 YZF blanche 2008, roulé 15heures réelles, très bien entretenue, huile changée tt les 3 courses, filtre à air à chaque course + chaussette Twin Air, suspension préparée VHL, Pot EP…

Prix: 5250€.

Pour tous renseignements: 0032/495.45.90.88.

Anonyme

salut merci samnang pour tes conseils c cool ! mais je suis pas chaud pour les yam donc surement crf avec prépa fourche ! sinon 450 yzf 08 à 5800€ désolé mais je ne suis pas un pigeon affamé même neuve de 08 destock je la prendré pas voila salutations sportives !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce