Quelqu’un a t-il essayé la 450 CRF 03 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelqu’un a t-il essayé la 450 CRF 03 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Si oui, y a t-il un article sur le web ? Quels sont les avis ? C’est mieux qu’en 02 ?

sandiegomx
      Participant

ca fait 3 samedis d’affilee que je me tape essais + 2 manches, la plus gross difference est au niveau du moteur. bokou plu coupleux a bas regime, bokou plus puissant sur tous les rapports.

tu rajoutes 2 dents a la courronne et-dieu sait que je ne suis pas un crosseux a la base-tu fais tous les holeshots avec departs en 3.

le changement d’angle de chasse etc..pour mieux tourner (la 2002 ne tourne pas), j’ai pas remarque.

je trouve qu’elle ne tourne pas mieux.

Un tes offset de 22mm fera le boulot.

et qu’est ce qu’elle demarre bien!!!! incroyable.

Anonyme

He Sandieg ca m’etonnait que tu n’ai pas réagi plutot. Il faut esperer que les mecs de Tag fassent bien les tés avec offset 22…

Si je viens vous voir tu me la pretes ta mobylette?

Au fait le deal est en route…

Anonyme

He Sandieg ca m’etonnait que tu n’ai pas réagi plutot. Il faut esperer que les mecs de Tag fassent bien les tés avec offset 22…

Si je viens vous voir tu me la pretes ta mobylette?

Au fait le deal est en route…

Anonyme

Merci de ces quelques commentaires. Trouves-tu qu’elle démarre mieux que la 02 ? Comment ça se passe pour la redémarrer en pleine course vitesse enclenchée ?
              Et finalement, trouves-tu qu’elle est gloablement mieux que la 02 ?

sandiegomx
              Participant

oui, maintenat que tu me le dis, je n’avais jamais reussi a demarrer le 02′ vitesse enclenchee en course a chaud
                et maitnetant, pas de problemes.
                Tu te montes un levier de demarreur a chaud de chez DRD, installe au guidon cote gauche et c’est genial.
                je ne veux plus rouler avec la 2002 et pourtant on l’a egalement.

Anonyme

Bon, ben y a plus qu’à faire fumer la carte de crédit (pfff encore !!!). Sandieg, tu devrais faire commercial chez Honda, t’es éfficace. Merci en tout cas.

sandiegomx
                  Participant

commercial chez honda?…non merci en mourrant, Sohishiro (correct le nom?), il a emporte avec lui l ame de ce groupe geant….
                    Mais je sais reconnaitre la qualite des produits que j essaye. et je peux te dire sans peur ce qui pue ou ce qui marche bien…
                    De tious les magazines, il y en a qu un a croire pour les essais produits, c est MXA.

LEs autres, surtout en France il faut relire l essai 3 a 4 fois et essayer de lire entre les lignes……

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner